Code activation Windows

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai 26 jours pour activer Windows.
Le problème c'est que tous le monde dit "Regarde dèrière ton PC le code d'activation est afficher"
Sauf que le CD vient de l'ordinateur portable de mon beau-père
Le CD est un Fujitsu Siemens, et mon ordinateur est un HP et le code n'st pas afficher dèrrière l'emballage du CD
donc je n'ai pas cod d'activation... Mais je viens de re-penser dois-je regarder endessous de l'ordinateur de mon beau-père le Fujitsu Siemens pour avoir le Code d'activation ???

Je précise :

LE CD N EST PAS UN PIRATER, Le CD est un Fujitsu Siemens et mon pc est un HP.
Je n'ai pas le code d'activation Windows, donc MA QUESTON EST DOIS-JE REGARDER DERRIERE LE PC PORTABLE DE
MON BEAU-PERE POUR AVOIR LE CODE D ACTIVATION E WINDOWS CAR LE CD VIENS DE SON PC PORTABLE FUJITSU SIEMENS ???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Adroneus Messages postés 28 Statut Membre 1

tout d'abord, bonjour a toi petit homme vert,
le code d'activation je crois que tes copains se sont trompés, ce qu'ils t'ont indiqués c'est la clé de production de ton ordinateur, pour activer windows, il te faut ou le faire par internet, ou par téléphone...
2
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu et bonjour aussi à vous =)
j'ai déja éssayé d'appeler et on me dit de cliquez sur mettre a jour mais je ne peux pas cliquez, même si il y aa internet !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Alex,
Que le CD soit a quelqu'un que tu connaisse ou pas, tu ne peut pas l'activer sur deux PC en meme temps.
A+
1
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

le cd quand tu le met sa met quoi
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

Bonjour , le code d' activation de windows t'es fourni sur internet par microsoft (une icône doit apparaitre dans ta barre de tache tu clique dessus et tu suis les instructions . Ou par téléphone
0
Utilisateur anonyme > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

j'ai déjà éssayé d'appeler il me dise de cliquez sur mettre à jour sauf que je ne peux pas cliquez même si il y a internet pk ? je ne sais pas
0
Utilisateur anonyme

cela me l'installe
0
sbast1 Messages postés 292 Statut Membre 34

Bien sur que le code d'activation est sur le portable de ton beau pére
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir répondu je vais éssayer et je vous tiendrez au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si bien sur j'ai bien compris ce que tu demandais ;)
0

ton problème est résolu ?
0

Bien sur que si lacharpente, pouquoi crois tu qu'il y ait des protections sur les cd???
0

si la 1ère clé celle de l'install est différente
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Adreneus,
A moins que quelque chose m'echappe, il se sert du cd de son beau pere mais qui est deja activer sur le pc de ce dernier. Donc normalement un windows deja enregistre chez microsoft pour un pc ne peut etre enregistrer une nouvelle fois pour un autre pc surtout en meme temps.
A+
0
Adroneus Messages postés 28 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme

C'est tout a fait possible (j'en suis l'exempe) et légal dans le cas ou l'OS se mettrait sur plusieurs ordis de la meme maison
0
Utilisateur anonyme > Adroneus Messages postés 28 Statut Membre

et comment ????
0
Utilisateur anonyme > Adroneus Messages postés 28 Statut Membre

re Adroneus,
Oui car chez toi tu est en reseau. Sinon ca serait trop facile, tu achetes ta license et tu la refile a tout ton quartier, gratuitement ou pas, et BILL n'aurait jamais reussi a faire fortune.
A+
0
Utilisateur anonyme

quand j'alume mo pc lordinateur m'affiche il vous reste 26 jours pour activer Windows donc je clique dessus j suis les consigne, j'ai même appeler microsoft mais il me dise de cliquez sur mettre a jour, mêeme si il y a internet je ne peux pas cliquer dessus je ne sais pas pourquoi ?

Mais Est-ce que je doit regarder sous l'ordinateur portable de mon beau père ???
merci d'avance
0

non cela ne servirait a rien . Donc tu ne pourra pas installer windows avec le cd de ton beau père. Mais toi tu n'en avais pas ?
0
Utilisateur anonyme > didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre

non car c'est un ordinateur d'occasion donc je 'ai rien eu
0