Musique entendue dans reportage capital

Résolu
pat&co Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kail -
Voici un lien où l'on entend en fond derrière les commentaires du journaliste la musique que je recherche !!!
Puissiez vous me la trouver !!! D'avance merci.

http://www.wat.tv/audio/capital-asterix-ui0o_tb32_.html
A voir également:

29 réponses

pat&co Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ni l'un ni l'autre...désolée pour toi comme pour moi !! Je constate tjrs que tu es mon dernier espoir !! A bientôt à toi,merci encore.Biz.
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Pff grrrr

pas de quoi

a+ bises
0
pat&co Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Snif et snif encore...help !
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Salut

Bon, 26 posts et toujours rien... Pourtant cette voix me dit quelque chose mais je n'arrive décidément pas à mettre un nom dessus.
Je crois donc que le mieux pour toi est de faire appel à des experts en matière de quiz musical.
Et tu les trouveras ici : https://www.watzatsong.com/fr
Plusieurs possibilités s'offrent à toi :
- Envoyer directement le lien (vérifier que cette option est possible auprès du site, mais je pense que c'est bon).
- Envoyer l'extrait tel quel à l'aide d'un micro ou de ton téléphone que tu collerais à tes enceintes pour l'enregistrer (n° de tél. en haut de page).
- Enfin, toujours à l'aide d'un micro ou de ton téléphone, fredonner le morceau (méthode la plus fun, surtout si tu as une voix de casserole).

Tu devrais obtenir rapidement une réponse car les intervenants sur ce site adorent relever ce genre de défi et mettent un point d'honneur à trouver la réponse le plus rapidement possible étant donné qu'ils sont classés en fonction de leurs résultats.
Par contre, quand tu auras le titre et l'interprète, j'aimerais bien que tu reviennes ici pour nous les communiquer s'il te plaît, car l'extrait du morceau est vraiment bien (et puis ce sera de toutes façons utile à d'autres intervenants).
Allez, bonne chance et à très bientôt j'espère.
0
Peter Smith Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

(Encore moi...)
Sinon, autre méthode qui m'a été communiquée par Magicien, un utilisateur de CCM, et qui consiste à faire écouter un extrait d'un morceau à un programme du nom de Shazam afin que ce dernier reconnaisse de quoi il s'agit. Voici ce qu'en dit Clubic, qui ne tarit pas d'éloges à son sujet : https://www.clubic.com/telecharger-fiche258638-shazam.html
Et tu peux même le télécharger à partir de cette page si tu le désires (free & legal of course).
Bonne journée à toi ainsi qu'à Petite Canelle, et à plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci Peter pour tes infos,j'ai posté sur watzong et maintenant j'atttend...encore et toujours !!! A bientôt !
0

C'était......midnight juggernauts shadows...!!!!!!!!!!! Trop fort Watzong !
Merci à toutes et tous..!!!
0
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

Vraiment génial !!! et trés contente pour toi pat&co.

Depuis le temps !

bonne journée et surtout bonne musique (que je vais moi même écouter lol)

byebye a++
0

Ouais c'est cool, et merci d'être revenu nous donner le nom de ce groupe dont j'avais entendu parler mais dont je ne connaissais absolument rien, car le peu de morceaux que je viens d'écouter est tout bonnement excellent. Et vu les influences des lascars, ça ne m'étonne pas du tout car elles sont vraiment bonnes. Je vais suivre ces trois types de plus près...

PS : Rien n'empêche M6, juridiquement parlant, de divulguer les références d'un morceau, sauf s'ils n'en ont pas acquitté les droits bien sûr, car ça les mettrait dans une position délicate. Et leur refus vient soit de là, soit d'un désir inavoué de ne pas se fatiguer une minute pour les téléspectateurs, je ne vois que ça...
Aucune loi en France n'interdit de donner le nom d'un titre et de son interprète, même les programmes télé le font dans le courrier des téléspectateurs. Conclusion : M6 est une belle bande d'enfoirés !!! (ainsi que les autres chaînes qui pratiquent cette politique ; de toutes façons, vu la soupe qu'ils nous servent et nous resservent jusqu'à l'overdose, ça ne m'étonne pas du tout !)
0
kail

midnight juggernauts - shadows
0