Ipod touch 16 giga desactivé

Résolu/Fermé
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 - 9 août 2008 à 17:45
 DohaDati - 15 sept. 2014 à 21:36
Bonjour, moi cé young et jé un ipod touch de 16 giga et j'ai probléme avec .. il marque ipod desactivé a l'ecran , il sé verrouiillé avec un ami et je n'arrive plus a me connecté avec sur itunes ni l'utilisé , et j'aimerais vraiment activé mon ipod .... SVP aidez moi g sui deseperé !!!!!!!!!!!!!!!!! a l'aide ............... S O S

26 réponses

youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
23 déc. 2008 à 09:41
sinon voici komen faire ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
351
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
14 août 2008 à 19:48
béé c juste pour dire ke jé pu réparé mon itouch 16 gigas !!! merci encore !!!!!!!!!
0
Salut youngboy373 Est Ce Que tu pe Dire Comment Ta Fait Stp Ou si Kelkun C'est Merci
0
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6 > Zizou
23 déc. 2008 à 09:12
salut zizou xcuz moi g ne té pa repondu , o fait j'etais en voyage depuis 2 mois donc si t'a toujours le meme probleme tu peu me le dire et g te di komen faire ok ..une fois encore désolé !!!!!!!!!
0
merci young boy tu a resolu mon probléme
0
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
24 janv. 2009 à 16:08
De rien c gratuit mon frére !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, Ipod touch ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. voici mon Email: Adresse mail supprimée Modération CCM
161
ouais mais comment il se detecte sans le cable?
0
MERCI!!!!
0
merciiii beaucoup!
0
trop trop dur
0
trooooooooofort AAH Merciiii !! de tout coeur ...
0
tontonrichmon
25 janv. 2011 à 20:13
Svp je viens de perdre mes données en restaurant mon itouch comment les récupérer?
24
Je sais pas je cherche aussi
0
Je n'arrive pas a télécharger Itunes
13
iPod-Touch-MaNia Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
22 avril 2011 à 17:27
Mddr c la meilleur celle la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merciiiiiiiii Beaucouuuuuuuuuuup Frerooooo !!!!! <3
13
Bravo, merci pour la méthode qui a marché du premier coup!
12
le mec vous ete de pro merci je regle mon ipod
11
MERCI POUR LE COMPLIMENT MAN ...........
0
salut tu peux m'aider? moi ya marker ipod desactiver et j'ai mis les bouton en meme temps et sa me demande d'installer le logiciel alors j'ai fait tout ce qu'il ma dit mais le logiciel de marche pas! que faire! :) (j'ai 13 ans donc moi et l'ordi enfin c'est pas trop ca.. )
0
Exactement pareil je comprend pas c'est quand même assez idiot :quand je le branche itune s'ouvre et dit qu'il ne peut pas se connecter sur mon ipod car il est vérouillé par un code et qu'il faudrait que je l'entre SUR L'IPOD alors que c'est impossible vu qu'il est vérouillé!!!!! Alors svp comment faire j'ai essayé tout se que vous avez conseillé mais rien ne fonctionne alors ... je commence à désésperer .='( .(P.S.:je n'ai également qu 13 ans alors ... même remarque qu'EMMA !...! ''=$ ':S ) Merci d'avance à tous ceux qui me proposerons quelque chose qui n'est pas déja sur ce forum!
0
Au fait est ce que quelqu'un qui a le même probleme que moi pourait me dire quelle est l'unité du "21 259 342..."qui est affiché car cela fait déja 2 mois et demi que cela stagne alors -et vu que je suis curieuse...-j'aimerais bien savoir !!!^^
0
Exactement pareil je comprend pas c quand même assez idiot :quand je le branche itune s'ouvre et dit qu'il ne peut pas se connecter sur mon ipod car il est vérouiller par un code et qu'il faudrait que je l'entre SUR L'IPOD alors que c'est impossible vu qu'il est vérouiller !!!!!Alors svp comment faire j'ai essayer tout se que vous avez conseiller mais rien ne marche alors ... je commence à désésperer .='((P.S.:je n'ai également que 13 ans alors ... même remarque qu'EMMA !...! ''=$ ':S ) Merci d'avance à tous ceux qui me proposerons quelque chose qui n'est pas déja sur ce forum!
0
youngboy373
j'ai un pti problem avec mon ipode touch
c'est ke je me rapelle plus de passe et j'ai tous eseyé mais sa ma mit un moment ( ipode desactivé se conecté a itunes ) eske tu peu maidé
6
slt j'ai fait la même choz mais seuleument il me dise qu'il y à u une erreu...Pourtant j'ai fait ce que tu as conseillé de faire mais rien...
Si tu peux m'aider......Tu me sauveras la vie...
4
slt tout le monde jai ais ce k vs mavez di mais kan ke sur mon ipod il aparais le bout de mon cable usb avec une fleche qui va vers le logo itunes bin sur itunes i dises quun ipod est detecter mais kil nest pas correctement identifier pi lo i dise de le deconnecter pi de le reconnecter pi reessayer mais sa fonctionne pas pi apres i dise quune erreur inconue ces produite alors stp AIDEZ MOI car sa fais plusieur moi ke mon ipod ne fonctione pas bye
0
Hé pwindzine comment ta fait pour le restauré
3
pour estaurer un ipod touch ki ést veéruoillé et ke itune ne reconé pas brancher le en apyuant sur le bouton en bas ak le carré a linterieur et itune le vera et vous pouré le resraurer
0
Mercii Beaucoup sa ma bienn aider !
0
salu jé le mm problem avc mon ipod touch on maffiche ipod est desactivé connecté a itune svp cman faire pour le réactivé????????????????
0
en tout cas je vous remerçai parce que sa m bien aidéééé o toppp
0
youngboy373 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 6
10 août 2008 à 22:36
oué narunet suis allé sur apple kome tu l'a dit mé g bé rien vu .... so si ta une otre methode suis à l'ecoute car suis desesperé là ou g suis !!! et si kelk1 dotre pouvé m'aidé ossi ??????????????????????
2
salut..enfet j'ai le meme probleme mais je sais pas comment le restaurer donc stp si tu pouvais me dire au plus vite comment ta fait ca m'depanerai!
merci
0
C'est vrai ça!!!
0
slt a tous moi quan je l'allume il marque ipod est désactivé, je le branche alor sur itunes é il ne ve pa se connecter il me di que je doi dabord entrer le mot de passe (que g perdu) voila merci de me répondre svp
2
youngboy373
10 mars 2009 à 18:02
voici komen faire ...........

1) tu l'éteins en appuyant sur les 2 boutons

2) Tu connecte ton ipod touch sur le PC via le cable USB

3) tu le redémarre en appuyant sur les 2 boutons (c'est un peut long). Quand la pomme apparait tu lâche le bouton power et tu laisse appuyé le bouton home (le bouton sur l'écran). Il affiche le logo itune et un câble dock

4) Itune détecte alors l'Ipod en mode récupération il suffit alors de cliquer sur restaurer.
jsper ke sava t'aider mon frére
0
Brunel > youngboy373
19 juin 2009 à 17:52
merci young boy
tu as resolu mon pb
tro for man. tu mérite dêtre embaucher par Apple
0
le_gratteux > youngboy373
26 juin 2009 à 16:55
Merci beaucoup YoungBoy
grâce à toi g à peine eu le temps de paniquer que le problème est déjà résolu ! ! ! ! ! ! ! !
Thank You ! ! !
0
tite-vanille > youngboy373
16 déc. 2009 à 16:22
merci merci merci merci je désesperais chui trop heureuse que mon ipod remarche merci ^^
0
En manque de musique sur son Itouch > youngboy373
24 janv. 2010 à 09:23
Salut youngboy373, bien evidemment, j'ai eu le même problème ... Après que mon Ipod a était désactivé, je ne savais plus comment faire pour qu'il re-fonctionne, et quand je suis tombé sur ta méthode, je l'ai bien évidemment testé, mais ... une fois l'Ipod en "Restauration", lorsque l'on voit le Logo Apple avec la jauge en desous celle-ci se remplie, mais lorsqu'elle est pleine, rien ne se passe sur Itunes le petite fenetre qui s'ouvre avec ecrit : '' Ipod en cour de restauration" ( où quelque chose comme ça ) Reste ouverte et continu de defilé mais après l'avoir laissé comem ça toute une nuit, le lendemain c'etait toujours pareil :S Alors voula je ne sais pas quoi faire maintenant, de plus maintenant que j'ai fait ça , sur l'ecran de L'itouch, il y a toujours le logo itunes + le cable dock ... :s AIDE MOI S'il Te Plait ! merci !
0
moi aussi
1
kiwii-chéwiie.10
16 déc. 2010 à 20:03
j'ai la même chose que toi :$
0
moi aussi
0
moi osi ke faire
0
merci , c'est gentil pour vos conseils
0
moi aussi mais il faut que tu restaure ton ipod (moi sa marche pas)
0
Biensure que sa ne marche pas parceque votre ipod est un model MC.
Pour l'instant aucune solution pour vous aider
0
narunet Messages postés 648 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 72
9 août 2008 à 18:51
ben t'as mis un mot de passe en connectant ton ipod chez qqun d'autre et tu l'as pas gardé en mémoire... vas voir sur apple support
-1