Indice de performance pour la X3100
doctor_vai
-
blingii -
blingii -
Bonsoirr,
ma configuration :
core 2 duo 2ghz - 1 giga RAM - 120GO HD - mobile Intel gm965 express chipset family, accelerateur graphique X3100,
aprés une mise à jour de l'indice de performance de windows vista, ce dernier m'affiche :
processeur : 4,9
ram : 4,5
graphiques aero : 3
graphiques de jeu: 3,2
HD : 5,2
je crois que l'indice donné au graphiques de jeu et au graphiques aero est erroné, parceque mon pote a aussi un inspiron comme le mien sauf au niveau du processeur, il a un T5550 1,83 ghz. pour le reste c'est identique, le probleme c'est qu'on a la meme version de windows et du driver de la GMA 965 qui est (7.14.10.1409) je comprend plus rien, lui il ça pour son carte graphique :
graphiques aero : 3,2
graphiques de jeu : 3,5
à votre avis???!!! quesqui cloche???
merci d'avance
ma configuration :
core 2 duo 2ghz - 1 giga RAM - 120GO HD - mobile Intel gm965 express chipset family, accelerateur graphique X3100,
aprés une mise à jour de l'indice de performance de windows vista, ce dernier m'affiche :
processeur : 4,9
ram : 4,5
graphiques aero : 3
graphiques de jeu: 3,2
HD : 5,2
je crois que l'indice donné au graphiques de jeu et au graphiques aero est erroné, parceque mon pote a aussi un inspiron comme le mien sauf au niveau du processeur, il a un T5550 1,83 ghz. pour le reste c'est identique, le probleme c'est qu'on a la meme version de windows et du driver de la GMA 965 qui est (7.14.10.1409) je comprend plus rien, lui il ça pour son carte graphique :
graphiques aero : 3,2
graphiques de jeu : 3,5
à votre avis???!!! quesqui cloche???
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0
A voir également:
- Indice de performance pour la X3100
- Performance pc - Guide
- Améliorer performance pc - Accueil - Utilitaires
- Indice téléphonique - Guide
- Voir performance pc - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide