Comment changer mon mot de passe sur msn???
Dirtysouthboy94
-
diana -
diana -
Bonjour,
Je souhaiterais changer mon mot de passe sur windows live messenger car ces derniers temps quand je suis connecté meme en hors ligne une petite page s'ouvre et me dit que je suis connecté à un autre ordinateur donc je pense que quelqu'un d'autre à mon mot de passe et ca commencer à m'énerver...merci d'avance pour toute vos réponses et soyez précis dans vos explications
Je souhaiterais changer mon mot de passe sur windows live messenger car ces derniers temps quand je suis connecté meme en hors ligne une petite page s'ouvre et me dit que je suis connecté à un autre ordinateur donc je pense que quelqu'un d'autre à mon mot de passe et ca commencer à m'énerver...merci d'avance pour toute vos réponses et soyez précis dans vos explications
A voir également:
- Comment changer mon mot de passe sur msn???
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
9 réponses
regarde ca http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1204 comment changer mon mot de passe sous wlm msn
Dirtysouthboy94
ouaih quand j'ai tapé ça sur google j'avais déjà capté ce topic mais il ne ma pas plus avancé car je ne sais pas dans quoi je vais dans cette interface pour le changer c'est meme pour cela que j'ai bien préciser d'etre précis dans vos réponses et la meme avec ce que tu ma dit je ne sais toujours pas comment faire pour le changer
didisponible
Messages postés
3
Statut
Membre
bin moi je ses pas voila bon je vais areter msn ajouter jamaertbenjamin@live.fr
salut,
ya de trés forte chance que tu te sois fait voler ton mot de passe, change le au plus vite...
ya de trés forte chance que tu te sois fait voler ton mot de passe, change le au plus vite...
va dans ta boite mail
clic sur options en haut a droite en dessous de ton adresse mail
ensuite consultation ou modification de vos informations personelle
clic a coté de mot de passe et tu pourra le modifié
clic sur options en haut a droite en dessous de ton adresse mail
ensuite consultation ou modification de vos informations personelle
clic a coté de mot de passe et tu pourra le modifié
ouvres https://outlook.live.com/owa/
puis clik sur mot de passe oblie
utiliser ma question...
voila tu repond
apres tu peux changer ton mot de passe
puis clik sur mot de passe oblie
utiliser ma question...
voila tu repond
apres tu peux changer ton mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question