Transfère de zip sur hebergeur

melu -  
 Daniel anic -
Bonjour,
Je suis webmastrice débutante en serveur mutualisé et j'ai un problème pour l'hébergement de fichiers zip:
quand je transfère un fichier zip par FTP, il se transforme en dossier sur le serveur. (quand je mets à disposition un fichier zip pour le téléchargement, j'aimerais qu'il reste en zip).
ça me le fait chez sivit (pas à mes débuts chez sivit) et sur ifrance.
Sur oxito, pas de problème...
est-ceque quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? est-ce que je fais une erreur de config. de FTP ? est-ce que quelque chose a changé chez mon hébergeur (sivit) qui ne sait pas me l'expliquer.
A voir également:

1 réponse

Daniel anic
 
En effet, certain serveur http ( les serieux utilisent apache ) peuvent avoir des modules zip ou gzip est cela joue sur le listage des répertoires des serveur http ayant des fichiers compressé. C'est juste le visuel qui est touché, et pas tes fichiers ( toujours .zip ).
0