Rollercoaster 3 Télécharger
mey72
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila mon problème c'est que j'ai télécharger rollercoaster 3 je me suis trouvée une clée pour l'installation mais je n'arrive pas à jouer. Etant donner que l'ordinateur ne trouve pas le CD il ne veut pas me le demarer. Auriez-vous un logiciel ou une technique pour faire croire à l'ordi qu'il y à un CD s'il-vous-plait ?
alors voila mon problème c'est que j'ai télécharger rollercoaster 3 je me suis trouvée une clée pour l'installation mais je n'arrive pas à jouer. Etant donner que l'ordinateur ne trouve pas le CD il ne veut pas me le demarer. Auriez-vous un logiciel ou une technique pour faire croire à l'ordi qu'il y à un CD s'il-vous-plait ?
A voir également:
- Rollercoaster 3 Télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
3 réponses
ok merci mais comment peut-on savoir si c'est un crack ou pas car le jeu que j'ai télécharger à un dossier qui s'apelle Crack et un de mes amis ma déja télécharger un crack et l'ordinateur réclamait quand même le CD .
alors dans le dossier crack tu dois avoir un fichier exe au nom de rollercoaster tycoon3
si tu l'as voila la demarche a suivre tu fai un clique droit sur le crack(atention pas le dossier mais ce quil contien le crack est un fichier exe generalement) copier ensuite tu va sur ton bureau et normalement tu a le raccourci de rct3 alors la tu fait clique droit propriete rechercher la cible une fenetre vas apparaitre avec les dossier de roller coaster t3 tu fait coller et il va te demander si tu est vraiment sure de voiloir remplacer ce ficiher tu fait oui et c bon tu na plus qua lancer le jeu
en esperant avoir resolu ton probléme
alexis998
si tu l'as voila la demarche a suivre tu fai un clique droit sur le crack(atention pas le dossier mais ce quil contien le crack est un fichier exe generalement) copier ensuite tu va sur ton bureau et normalement tu a le raccourci de rct3 alors la tu fait clique droit propriete rechercher la cible une fenetre vas apparaitre avec les dossier de roller coaster t3 tu fait coller et il va te demander si tu est vraiment sure de voiloir remplacer ce ficiher tu fait oui et c bon tu na plus qua lancer le jeu
en esperant avoir resolu ton probléme
alexis998