Probleme de screenshot

Fermé
Vasconny - 3 juin 2004 à 12:31
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 - 3 juin 2004 à 14:14
Bonour, j'ai un probleme vraiment bete mais heureusement loin d'etre capital. Voila : comment puis-je faire pour prendre desscreenshots d'une video? Je lit une video avec Wndows Media Player (ou peu importe quel lecteur d'ailleur),je me pause et j'utilise la touche Impr écran Syst pour faire une screenshot et je colle le contenu du presse papier dans paint, l'image a laquelle en etait la video apparait ds la screenshot une fois sur trois, quand je veux l'enregsitrer avec paint et que je la réouvre, l'image de la video n'y est plus.
Si quelqu'un saurait comment faire, merci d'avance.
(j'ai deja essayé avec des logiciels spéciaux pour la capture d'écran)
A voir également:

1 réponse

cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
3 juin 2004 à 14:14
Salut,

Le mieux c'est de te servire de logiciels de vidéos comme VirtualDub (avi) ou FlaskMpeg (mpg). Ils décompose ta vidéo image par image.

Une fois ton image choisie, pour VirtualDub, tu vas dans Fichier/Capture AVI.

Pour FlaskMpeg tu dois faire un ImprEcranSyst et tu l'ouvres dans Paint. Tu peux aussi directement modifier la taille de l'image, ce que je crois tu ne peux pas faire dans VirutalDub.

@+
0