Comment utiliser Microsoft Office Live...

gagner79 Messages postés 288 Statut Membre -  
 maobenji -
Bonjour !
Je voulais commencer à utiliser Microsoft Office Live Small Business, mais je voulais d'abord savoir :
- si on peut faire soi-même les pages sans utiliser le truc mais en faisant direct les pages en HTML
- comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
Merci
A voir également:

7 réponses

bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

Comme tout produit de ce genre : surtout pas pour faire des pages web !!!
b g
0
gagner79 Messages postés 288 Statut Membre 40

c'est pourtant le but, non ?
0
bg62 Messages postés 26241 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 423

il fat voir le genre de codage qui est généré ...
@+
b g
0

et comment on fait ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais une page, mets-la en ligne, on verra bien !!!
0

bah en fait j'ai du mal à mettre ça en ligne : comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
je voulais savoir ça avant quand même
0
maobenji

Si vous vous êtes inscrit le 11 février 2008 ou après cette date, votre nom de domaine est gratuit la première année, et vous devrez régler par la suite 11,99€ HT de frais de renouvellement par an. Microsoft renouvellera automatiquement votre nom de domaine chaque année, à moins qu'il ne soit annulé avant la date de renouvellement.
0