Comment utiliser Microsoft Office Live...
gagner79
Messages postés
288
Statut
Membre
-
maobenji -
maobenji -
Bonjour !
Je voulais commencer à utiliser Microsoft Office Live Small Business, mais je voulais d'abord savoir :
- si on peut faire soi-même les pages sans utiliser le truc mais en faisant direct les pages en HTML
- comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
Merci
Je voulais commencer à utiliser Microsoft Office Live Small Business, mais je voulais d'abord savoir :
- si on peut faire soi-même les pages sans utiliser le truc mais en faisant direct les pages en HTML
- comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
Merci
A voir également:
- Comment utiliser Microsoft Office Live...
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah en fait j'ai du mal à mettre ça en ligne : comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
je voulais savoir ça avant quand même
je voulais savoir ça avant quand même
Si vous vous êtes inscrit le 11 février 2008 ou après cette date, votre nom de domaine est gratuit la première année, et vous devrez régler par la suite 11,99€ HT de frais de renouvellement par an. Microsoft renouvellera automatiquement votre nom de domaine chaque année, à moins qu'il ne soit annulé avant la date de renouvellement.