Comment utiliser Microsoft Office Live...
gagner79
Messages postés
288
Statut
Membre
-
maobenji -
maobenji -
Bonjour !
Je voulais commencer à utiliser Microsoft Office Live Small Business, mais je voulais d'abord savoir :
- si on peut faire soi-même les pages sans utiliser le truc mais en faisant direct les pages en HTML
- comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
Merci
Je voulais commencer à utiliser Microsoft Office Live Small Business, mais je voulais d'abord savoir :
- si on peut faire soi-même les pages sans utiliser le truc mais en faisant direct les pages en HTML
- comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
Merci
7 réponses
-
Comme tout produit de ce genre : surtout pas pour faire des pages web !!!
b g -
-
il fat voir le genre de codage qui est généré ...
@+
b g -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
fais une page, mets-la en ligne, on verra bien !!!
-
bah en fait j'ai du mal à mettre ça en ligne : comment on fait pour utiliser seulement la 1ère année gratuite et après est-ce-qu'on peut arreter ?
je voulais savoir ça avant quand même -
Si vous vous êtes inscrit le 11 février 2008 ou après cette date, votre nom de domaine est gratuit la première année, et vous devrez régler par la suite 11,99€ HT de frais de renouvellement par an. Microsoft renouvellera automatiquement votre nom de domaine chaque année, à moins qu'il ne soit annulé avant la date de renouvellement.