De invité a administrateur

thehayman Messages postés 11 Statut Membre -  
swadow Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
avant j'était administrateur de l'ordinateur, et ma soeur aussi on avait une session chancun. et puis j'ai installer un jeu comme tout ceux que j'ai installer et puis ma soeur est devenu fou de rage et a suprimer ma session et a activer le mode invité. donc j'aimerai savoir comment on peut crée une session administrateur a partir d'une session invité.
merci d'avance.

11 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

au demarrage de l'ordi appui plusieur fois sur la touche F8 jusqu'a ce qu'une page avec des option s'affiche...
choisit l'option démarrer en mode sans echec ensuite arriver au niveau des sessions tu pourra voir une session Administrateur t'y clic dessu pour y rentrer puis tu vas dans le panneau de configuration > compte d'utilisateur > créer un nouveau compte et voila
1
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

ca marche vraiment ton truc ?!
0
doctorinformatique Messages postés 763 Statut Membre 36

Il y a une faille qui consiste à ouvrir un shell CMD via les tâches planifiés et ainsi d'ouvrir EXPLORER.EXE en mode administrateur, suffit de bien chercher sur Google.
1

tu peut pas desolé
0

mais tu peut lui faire un truque pour te vanger lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Tous simplement impossible
0
thehayman Messages postés 11 Statut Membre 1

bah ouais mais quoi ? (grrrrrrrrrr)
0

oui mais je connais pas le mot de passe du compte "administrateur"
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

normalement y'a pas de mot de passe .... s'il y en a un c'est que un de tes proches en a mis un et doit alors le connaitre !
0

c'est peut-etre mon cousin vu que c'est lui qui a mis mon ordinateur chez moi a moi que ce soit ma soeur rageuse :s
0

c'est peut-etre mon cousin vu que c'est lui qui a mis mon ordinateur chez moi a moi que ce soit ma soeur rageuse :s
0
swadow Messages postés 57 Statut Membre

bonjour pour te venger de ta soeur, au démarrage de ton pc tu appui continuellement sur la touche f8 tu arrivera sur un compte administrateur, tu vas dedans puis tu exécute le cmd en tant qu'administrateur puis tu marque sa:
net user
ensuite il sera marquer le nom des utilisateurs
puis tu marque:
net user le nom du compte *
puis il sera marquer que tu peut mettre un nouveau mot de passe

ensuite tu peut te créer un compte grand administrateur en tapent sa:
net user administrateur /active:yes
et pour le désactiver tu met no a la place de yes
0