Probleme magic disc deamon tool

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai telecharger magic disc j'insert un cd je fait une image format uif adapter puis je le lance avec le même programe . tt va bien pour l'instant dons le petit tableau "jouer desinstaller" pour le jeu s'affiche je clique sur jouer et la plus rien!! pouvez vous maidez

ps auparavant je faisait des image format NTI ke je lancais avec deamon tool et cela ne marche q'avec les sims!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Croustillante Criquette

Gnagnagna, "touS les jeux sont protégéS contre la copie" et toi Homer t'es pas protégé contre la connerie à ce que je vois...
0
Utilisateur anonyme > Croustillante Criquette

qu'est ce que tu veux toi ?
au lieu de me critiquer, commence donc par lire la charte de ce forum...et quand tu l'aura comprise (ce que je doute), on en reparleras. mais j'ai bien peur que cela soit au dessus de tes capacités...pauv' bête...
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

nn moi je cherche a fair sa car cela éviterait d'acheter deux fois le même jeu ( je trouve cela un peu ridicule ) mon frére et moi nous jouons au même jeu : battlefield c'est le seul jeu auquel je joue avec les sims mais pour battlefield sa ne marche pas or j'ai trouver des programe payants pour fair des copie alors est-ce vraiment illégale???
0
Utilisateur anonyme

c'est légale que si :

- tu en possède l'original
- la clé soit utilisée sur 1 seul pc.
0