Activation Win Vista Prob

chrichnou -  
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis aller chez un ami ce matin qui avait des problèmes avec son PC portable et win Vista.

En effet, les 30 jours d'essai sont dépassés et donc il est temps de l'activer, j'ai essayer d'entrer la clé présente sur l'étiquette mais win vista le refuse.

J'ai essayer de l'activer par téléphone mais on me demande l'identifiant. Le problème est: où l'avoir et comment faire puisque l'on a plus accès à quoi que ce soit...

Que faire d'autres?
A voir également:

3 réponses

fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Télécharge le petit logiciel "siw" et regarde ton n° de clé vista qui est entré, il est sans doute deja entré dès l'origine du pc, et il n'a rien a voir avec le n° qui est inscrit sir l'étiquette vista.
A+
0
chrichnou051 Messages postés 162 Statut Membre 3

Ok je vais regarder à télécharger ce programme...mais comment vais je pouvoir faire pour le lancer si je ne peux plus rien faire à part aller sur internet???
0
fillou2 Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Bonjour,
Tu lance siw, puis a gauche tu clique sur licences et ensuite sur windows key. Si tu as une clé indiquée, c'est la clé d'activation de windows que tu dois indiquer pour l'activer. Pour moi ça a marché j'espére pour toi que ça marchera également.
A+
0