Bonjour,
Voila le probleme est assez simple j'ai chopez 2 ou 3 trojans dont :
- trojan.spy.win32.greenscreen
- trojan-spy.html.bankfraud.dq
En effet le firewall windows me lance des alertes avec par la suite un fond d'ecran bleu qui indique que je suis infecté par un trojan. J'ai essayé avast en mode sans echec puis spybot adware rien y fait des que je me remet sur mon naviguateur 10 mn plus tard j'ai un nouvel avertissement .
voila le compte rendu hijack :
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:49:28, on 09/08/2008
Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6001.18000)
Boot mode: Normal
kduc
Messages postés1462Date d'inscriptionlundi 4 août 2008StatutMembreDernière intervention 1 novembre 2011133 9 août 2008 à 14:54
Salut tony.k
Télécharge et installe SmitFraudFix ...
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php (par S!Ri)
Double-clique sur SmitfraudFix.exe Dans le menu, fais le choix 1 et appuie sur "Entrée" pour créer un
rapport que tu trouveras à la racine du disque système C:\rapport.txt
Poste-le.
----------
Fais un scan avec Malwarebytes Anti-malware ...
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
... et poste le rapport.
PS : pour supprimer les infections, choisis l'option Supprimer la sélection ou clique sur le bouton Remove Selected (si tu es sur la version anglaise) en bas à gauche.
J'ai eu les 2 mêmes chevaux de Troyes la semaine dernière, j'ai pu les enlever grâce à l'utilisation intensive de Hijack.. et surtout du fait que je n'ai rien fait sur mon pc depuis la prise en charge de ces saletés. En fait, j'ai retiré tout ce qui avait été inscrit en Win32 à cette date-là. j'ai eput-être retiré de trop car il me semble que depuis ce jourt, il y a des fenêtres Web que je n'arrive pas à lire, surout à prendre les photos, par exemple dans www.agencesatti.com et www.agencemercure.fr, les photos des immeubles n'apparaissent pas... il y a peut-être une solution
Forum Virus
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne
9 août 2008 à 19:00