Comment installer l'API Lucen ? un tutoriel ?
ahamayed
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
mika -
mika -
Bonjour,
je recherche desesperement un tutoriel en français sur la procedure d'installation de lucen d'abord en mode simulation horconnection (sur un serveur localhost) puis sur un veritable serveur .
aussi l'aimerais savoir les logiciels et module complementaires necessaire pour la manipulation et ou les telecharher . merci d'avance !
je suis sous windows xp service pack 3 !
je recherche desesperement un tutoriel en français sur la procedure d'installation de lucen d'abord en mode simulation horconnection (sur un serveur localhost) puis sur un veritable serveur .
aussi l'aimerais savoir les logiciels et module complementaires necessaire pour la manipulation et ou les telecharher . merci d'avance !
je suis sous windows xp service pack 3 !
A voir également:
- Comment installer l'API Lucen ? un tutoriel ?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
pas en francais mais le zend framework l'utilise
http://framework.zend.com/manual/fr/zend.search.lucene.html
ca devrait te permettre de comprendre
http://framework.zend.com/manual/fr/zend.search.lucene.html
ca devrait te permettre de comprendre
bonjour
si vous vous inscriviez sur ce forum ...
ce serait bien plus sympa, surtout vis à vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
si vous vous inscriviez sur ce forum ...
ce serait bien plus sympa, surtout vis à vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
bonjour
vala tkt je t escuse mais dzl je ne peut pas 3t aidé avant d avoir ma reponce et dans les plus bref délais ci tu me m aide dansce cas on peut s arrengé
le sujet est
l intégrations d un lemmatiseur flemm dans un moteur de recherche lucene mais mais le lematiseur est ecris en java et lucene en perle comment fair pour l intégré ?? merci de me rpeondre viiiiiiiite
vala tkt je t escuse mais dzl je ne peut pas 3t aidé avant d avoir ma reponce et dans les plus bref délais ci tu me m aide dansce cas on peut s arrengé
le sujet est
l intégrations d un lemmatiseur flemm dans un moteur de recherche lucene mais mais le lematiseur est ecris en java et lucene en perle comment fair pour l intégré ?? merci de me rpeondre viiiiiiiite