Probléme de clavier
kamalosss
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zine61 Messages postés 634 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un xp sp2 puis j'ai mis xp ultimate et maintenent j'ai le clavier qui ecris tros lent par exemple si j'appui sur la lettre z elle n'apparait qu'aprés deux seconde et elle bloque le pc dans c'est deux seconde le probléme c'est quand j'écris une phrase elle reste 10 seconde ou plus avant qu'elle apparait le pc se bloque
mais se n'est pas un probléme du xp ultimate car je l'ai tésté sur d'autre pc et il marche normalement
et merci d'avance
j'avais un xp sp2 puis j'ai mis xp ultimate et maintenent j'ai le clavier qui ecris tros lent par exemple si j'appui sur la lettre z elle n'apparait qu'aprés deux seconde et elle bloque le pc dans c'est deux seconde le probléme c'est quand j'écris une phrase elle reste 10 seconde ou plus avant qu'elle apparait le pc se bloque
mais se n'est pas un probléme du xp ultimate car je l'ai tésté sur d'autre pc et il marche normalement
et merci d'avance
A voir également:
- Probléme de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Salut ,
Essayes le clavier visuel : Démarrer > Exécuter > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel .
Utilises la souris pour écrire en appuyant sur les lettres .
@+
Essayes le clavier visuel : Démarrer > Exécuter > Accessoires > Accessibilité > Clavier visuel .
Utilises la souris pour écrire en appuyant sur les lettres .
@+
parfois ca me le fait, va dans panneau de configuration et cherche un truc qui concerne le clavier
je suis sur que tu peut y arriver
je suis sur que tu peut y arriver
j'ai trouvé rien dans panneau de configuration j'ai mis a jour les pilotes mais le probléme réste
et pour le clavier virtuel je ne l'ai pas
et pour le clavier virtuel je ne l'ai pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question