Redémarrer HP PAVILLON
KIKI46
-
KIKI46 -
KIKI46 -
Bonjour,
mon fils a son ordi portable planté depuis + de 2mois, il s'allume ok mais window n'arrive + à redémarrer évidemment
il n'a pas de cd de reinitialisation nous n'arrivons pas à le relancer même avec d'autres pilotes windows passés par 1
informaticien je pense qu'il a du installer 1 logiciel qui a peut -être endommagé son disque dur si une âme charitable
peut me guider( piano) car je ne connaît ces bêtes que quand elles tournent ronds . windows xp ok s'affiche, ensuite il ya
1 message qui s'affiche mais qui disparait aussi vite qu'il est venu,puis il me propose bien de redémarrer avec tte la
lithanie ss mode échec etc avec démarrage ancienne config ou démarrage xp sous 28 secondes mais absolument rien
à faire la bête n'en fait qu'à sa tête alors avt de le jeter si on peut me conseiller et bien tt mieux car il n'a que 2ans 1/2
celà m'ennuie 1 peu petite précision il a perdu le disque du système d'exploitation
merci d'avance
kiki
mon fils a son ordi portable planté depuis + de 2mois, il s'allume ok mais window n'arrive + à redémarrer évidemment
il n'a pas de cd de reinitialisation nous n'arrivons pas à le relancer même avec d'autres pilotes windows passés par 1
informaticien je pense qu'il a du installer 1 logiciel qui a peut -être endommagé son disque dur si une âme charitable
peut me guider( piano) car je ne connaît ces bêtes que quand elles tournent ronds . windows xp ok s'affiche, ensuite il ya
1 message qui s'affiche mais qui disparait aussi vite qu'il est venu,puis il me propose bien de redémarrer avec tte la
lithanie ss mode échec etc avec démarrage ancienne config ou démarrage xp sous 28 secondes mais absolument rien
à faire la bête n'en fait qu'à sa tête alors avt de le jeter si on peut me conseiller et bien tt mieux car il n'a que 2ans 1/2
celà m'ennuie 1 peu petite précision il a perdu le disque du système d'exploitation
merci d'avance
kiki
A voir également:
- Redémarrer HP PAVILLON
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
5 réponses
essayez de faire restauration de système je sais que y a une image de sauvegarde pour les HP pour lancer la restauration il faut appuyer sur une touche
A l’affichage de l’écran de démarrage bleu HP, appuyez sur la touche F10à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération. La barre de progression qui s’affiche alors n’indique pas que la récupération est en cours. Elle représente le décompte de temps avant le lancement de la récupération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question