MSN
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec msn. j'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois, les 2 premier mois quand jecoutait de la music sa le marquait dans le message perso, mais maintenant sa ne marche plus . je suis deja aller voir dans les option et toute les option du genre aficher ce que j'ecoute son bien activer mais je pense que sa vien du lecteur windows media . on m'vais deja conseiller de reinstaller la version precedente mais windows de veut pas . Je possede MSN plus .
que dois-je faire ???????
j'ai un petit probleme avec msn. j'ai mon ordinateur portable depuis 8 mois, les 2 premier mois quand jecoutait de la music sa le marquait dans le message perso, mais maintenant sa ne marche plus . je suis deja aller voir dans les option et toute les option du genre aficher ce que j'ecoute son bien activer mais je pense que sa vien du lecteur windows media . on m'vais deja conseiller de reinstaller la version precedente mais windows de veut pas . Je possede MSN plus .
que dois-je faire ???????
A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
simple tu va dans la fleche a coté de ton message perso et tu clik sur afficher ce que j'écoute!!
si ça marche pas...
si ça marche pas...