Musique de CD pour vidéo

kolia -  
gule Messages postés 1762 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre de la musique à partir d'un CD pour ma vidéo, mais je ne sais pas comment faire. Je voudrais que la musique reste aussi sur le CD. Comment faire?
A voir également:

3 réponses

Saumon31 Messages postés 97 Statut Membre 9
 
Salut!!

Tu n'as qu'à copier la musique de ton CD sur ton PC;
et je pense que la suite pourra t'aider (lis bien larticle en entier, tu verras qu'il ya plusieurs façons de faire^^) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2197222 comment enlever le son d une video

+++
0
kolia
 
Et comment on s'en sert?
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348
 
Salut,
tu veut dire, prendre la musique sur un cd pour l'insérer dans le montage de ta vidéo?
0
kolia
 
Oui.
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348 > kolia
 
Il faut faut les extraire du cd, le lecteur windows media peut le faire, ou n'importe quel logiciel, bien entendu, à condition que ce cd ne soit pas protéger contre la copie, et une fois qu'ils sont sur ton disque dur tu peut les manipulés comme tu veut. @+.
0
kolia > gule Messages postés 1762 Statut Membre
 
Mais extraire, ça n'enléve pas du CD? Pour ne pas faire de catastrophes.
0
gule Messages postés 1762 Statut Membre 348
 
mais non, tu ne risque rien, pour effacer ton cd il faut le formater, et encore, il faut que ce soit un cr rw.
Dans ton poste de travail fait un clic droit sur le lecteur de cd et fait ouvrir la normalement tes pistes audio devraient s'ouvrir.
0