Consil pour hoix d un log de prog php

layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salu a tous!!
en fait mon pb ( si on peu appeler ca un pb :p) c es ke j ai une page en php a faire pour aller dans une base de donnée, et comme vous le savez, y fo ce taper ce bloke note tout moisi et tout laid, donc en fait j oraiaimer savoir si ca valai le coup d utiliser un logiciel de programation php html java..., et surtout si ca a un interet, les avantage tou ca quoi....
et ossi et SURTOUT kel logiciel je peu dl :p (bien entendu un gratuit;) )

j attend vos avis, je vo remercie

et vu ke c es le matin : TOURNEE DE CAFE POUR TOU LE MONDE!!!!
A voir également:

32 réponses

layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Warning: mysql_connect(): Host 'pc-25123' is not allowed to connect to this MySQL server in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 14

Connexion au serveur ratée

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 23

vilou
0
Utilisateur anonyme

Tu testes tout en local ou ta base est sur une autre machine que la tienne ?

Kalamit,
Et je lui fais "pouet pouet"...
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

la base est sur un serveur, c es pa du local
j ai l ip, le nom d utilisateur et le passe pour la base (ki etrangemen d ailleur ne sont pas les meme ke l orske je vai consulter la base sur php my admin, mai php my admin doit avoir un passe pour lui tou seul je pence)
0
Utilisateur anonyme

Pour commencer, utilise l'adresse ip de la machine distante.
Ensuite, je trouve ta connexion un peu confuse (enfin ca, c'est moi...) :)

Je ferai comme ca:

$bdd = Nom_de_la_base_de_donnees;
$user = ton_login;
$passwd = Mot_de_passe;
// Connexion au serveur

mysql_connect($host, $user,$passwd) or die("erreur de connexion au serveur");

mysql_select_db($bdd) or die("erreur de connexion a la base de donnees");

Voili voilou, j'ai mes petites habitudes.

Kalamit,
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

j essaye dessuite
et c es koi pour toi l ip de la machine distante?? c es l ip du serv??
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

tu ma abandonné kalamit??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Non, j'ai pas que toi, j'ai aussi un travail... :)
Voir ma réponse plus bas.

Kalamit,
0

dubinc tu cal?? tu sai pa faire ca :p???
0
Dubinc Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

non en effet c pas trop mon truc le sql mais j'aprend ...

"Un simple homage a JAH, ss joins ni faux rasta, simple mes
au roi, qu'je sens si pres de moi" DubIncorporation
0

ba c es chelou, je croyai ke en gestion vou etiez a fond dans les bases de données!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dubinc Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

heu en fait j'ai tjrs travailler en local la je ne peux t'aider

0

il est vrai ke la solution de kalamit est plus clair que le tienne layork lol
:p

0

c es kler, mai on dira ke mon make d experience excuse en pari mes fote ;)
0

Notice: Use of undefined constant auvergne - assumed 'auvergne' in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 14

Notice: Use of undefined constant webdev - assumed 'webdev' in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 15

Notice: Use of undefined constant Daebil - assumed 'Daebil' in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 16

Warning: mysql_connect(): Host 'pc-25123' is not allowed to connect to this MySQL server in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 20
erreur de connexion au serveur

j ai fai omme tu ma di mai y me di ca
0

lol tout a fait

0

fo pa vou etonner si y manke des lettre a mes mot des foi, j essaye pa de vou faire jouer o pendu, c es juste ke j ai un clavier pourri et ke il oubli des touches des foi :p
0
flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Tu les as pas mis entre guillemets tes nom de serveur, mot de passe, nom de base, ...

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
0
layork Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > flokocha Messages postés 1510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le retour de flokocha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui ca j ai remarké pour les guillemet, j ai dnc corigé, mai ca marche toujour pa
ca me met ca:

Warning: mysql_connect(): Host 'pc-25123' is not allowed to connect to this MySQL server in c:\program files\easyphp1-7\www\siteman.php on line 20
erreur de connexion au serveur
0

ouai ou ta trop but de digestif et t'a du mal a tape sur ton clavier :d

0

il es fort probable ke j ai abusé du digeo, mai c es vraimen la fote du clavier
MDR;)
0
Utilisateur anonyme

Ben en fait, je parierais plus pour des fautes d'orthographe dans les login et mot de passe...
Ceci étant dit, pour répondre à la question posée plus haut, il faut que tu mettes l'adresse ip de la machine sur laquelle est située Mysql. J'peux pas dire mieux !
Ca résoudra pas le probleme, puisque le message d'erreur est très explicite: tu n'as pas les droits pour te connecter sur le serveur MySql. Il faut que tu ailles voir ton admin dba pour qu'il te donne des identifiants corrects.

Kalamit,
0

ce con il es parti pour la journée!!!
mai c es vrai ke le message est on ne pe plus explicite!!!
je pence ke je vai aller la recuperer et me la mettre en local ce tte base, comme ca pour les essais ca ira mieu!!
0

bon les gars, je vou remerci pour toute votre aide, je serai sans aucun doute la demain, et j espere vou revoir ;)
+ +les gens:D
0