Page 'accueil incredimail
clancy06
Messages postés
47
Statut
Membre
-
bdducrocq -
bdducrocq -
Bonjour, a tous
depuis que j'ai accepté de télécharger la nouvelle version d'incredimail, lorsque je veux aller chercher une info sur le net , la barre d'outil de recherche affiche directeent "my start incredimail" et cela ne me plait pas je voudrais retrouver ma page d'accueil comme au paravant a savoit, yahoo et google, commment puis je m'y prendre pour supprimer ca?
merci bon courage a tous!
depuis que j'ai accepté de télécharger la nouvelle version d'incredimail, lorsque je veux aller chercher une info sur le net , la barre d'outil de recherche affiche directeent "my start incredimail" et cela ne me plait pas je voudrais retrouver ma page d'accueil comme au paravant a savoit, yahoo et google, commment puis je m'y prendre pour supprimer ca?
merci bon courage a tous!
A voir également:
- Page 'accueil incredimail
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Supprimer page word - Guide
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
2 réponses
Outils/Options/General/page d'accueil : met celle que tu veux/OK
Sinon Regarde dans : parametres/panneau de configuration/Ajout sppression de programme
si il n'y a pas : toolbarre incredimail , si oui supprime
Sinon Regarde dans : parametres/panneau de configuration/Ajout sppression de programme
si il n'y a pas : toolbarre incredimail , si oui supprime
j'arrive à envoyer lemessagesmais pour le retou échec de connection et aurtorisation pouvez-vous me dire comment faire me met error loggin in nom utilisateur brigitte ducrocq mon mail bibi.ducrocq@free.fr
j'ai une autre boitte mail est-ce que celà joue aidez moi merci et envoyer moi mon mot de passe et non utilizateur merci
j'ai une autre boitte mail est-ce que celà joue aidez moi merci et envoyer moi mon mot de passe et non utilizateur merci
entre temps j'ai fait des"betises" j'ai reussi a supprimer mystart incredimail, mais du coup je n'ai plus le grand google qui s'affiche au centre de la page d'accueil, d'ailleur je n'ai plus rien juste ecrit en haut page vierge
suis mal!
merci
Merci beaucoup de votre aide.
DEXIS