Page 'accueil incredimail
clancy06
Messages postés
1
Membre
-
bdducrocq -
bdducrocq -
Bonjour, a tous
depuis que j'ai accepté de télécharger la nouvelle version d'incredimail, lorsque je veux aller chercher une info sur le net , la barre d'outil de recherche affiche directeent "my start incredimail" et cela ne me plait pas je voudrais retrouver ma page d'accueil comme au paravant a savoit, yahoo et google, commment puis je m'y prendre pour supprimer ca?
merci bon courage a tous!
depuis que j'ai accepté de télécharger la nouvelle version d'incredimail, lorsque je veux aller chercher une info sur le net , la barre d'outil de recherche affiche directeent "my start incredimail" et cela ne me plait pas je voudrais retrouver ma page d'accueil comme au paravant a savoit, yahoo et google, commment puis je m'y prendre pour supprimer ca?
merci bon courage a tous!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Outils/Options/General/page d'accueil : met celle que tu veux/OK
Sinon Regarde dans : parametres/panneau de configuration/Ajout sppression de programme
si il n'y a pas : toolbarre incredimail , si oui supprime -
j'arrive à envoyer lemessagesmais pour le retou échec de connection et aurtorisation pouvez-vous me dire comment faire me met error loggin in nom utilisateur brigitte ducrocq mon mail bibi.ducrocq@free.fr
j'ai une autre boitte mail est-ce que celà joue aidez moi merci et envoyer moi mon mot de passe et non utilizateur merci