Jé un problème avecYour Uninstaller 2008

sawsam -  
 sawsam -
Bonjour,
a tous je vous dré téléchargé Your Uninstaller 2008 6.1.1236 pour widawse vista gratos an francé merci mérci et mércé
A voir également:

17 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

regarde le nom et dit nous a quelle langue sa te fait pensé ???
le logiciel est en anglais dit nous plutôt il me faudrait un logiciel équivalent en français svp merci

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0
sawsam

mirci
0

merci !!! :-)

de rien :-)
0
sawsam

tu eé ancor la
0

oui pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawsam

jé oncor pousoin d'éde je cherche power dvd 8 avec un clé svp mirci mirci ........désolé pour mon orthographe
0

désolé pas le droit de te donner une clé

et c est limite ton écriture essaye de faire un effort
0
sawsam

vous avé pas un lougicielle pour corigé ortograf mirci
0

alors c est tu si tu as internet explorer ou mozilla firefox ???
sur firefox juste a cliqué droit et on vous donne des correction

mais si vous fait un effort je peux vous comprendre

et dit moi se que vous cherché ??? si c est un lecteur de filme il y en a des gratuit
0
sawsam

oui jé windaws dédia plaer je chérche une mieur calité d'mage poue regardé mé dvd sur pc com calité divx au ......mirci
0

0
sawsam

ok je vé voire m......
0

windows média playeur c est la bas de gamme et se que je viens de te donner on fait pas mieux ou si peux être un autre
0
sawsam

je lé ecié mé windaws dédia plaer et pocou mieux
0

0
sawsam

ilya pas on francé
0

et non
0
sawsam

ontca mirci pour tous
0