Jé un problème avecYour Uninstaller 2008

sawsam -  
 sawsam -
Bonjour,
a tous je vous dré téléchargé Your Uninstaller 2008 6.1.1236 pour widawse vista gratos an francé merci mérci et mércé
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

17 réponses

1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

regarde le nom et dit nous a quelle langue sa te fait pensé ???
    le logiciel est en anglais dit nous plutôt il me faudrait un logiciel équivalent en français svp merci

0
  2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

merci !!! :-)

de rien :-)
    0
    1. sawsam

tu eé ancor la
      0
  3. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

oui pourquoi
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. sawsam

jé oncor pousoin d'éde je cherche power dvd 8 avec un clé svp mirci mirci ........désolé pour mon orthographe
    0
  6. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

désolé pas le droit de te donner une clé

et c est limite ton écriture essaye de faire un effort
    0
  7. sawsam

vous avé pas un lougicielle pour corigé ortograf mirci
    0
  8. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

alors c est tu si tu as internet explorer ou mozilla firefox ???
    sur firefox juste a cliqué droit et on vous donne des correction

mais si vous fait un effort je peux vous comprendre

et dit moi se que vous cherché ??? si c est un lecteur de filme il y en a des gratuit
    0
  9. sawsam

oui jé windaws dédia plaer je chérche une mieur calité d'mage poue regardé mé dvd sur pc com calité divx au ......mirci
    0
  10. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

windows média playeur c est la bas de gamme et se que je viens de te donner on fait pas mieux ou si peux être un autre
    0
  11. sawsam

je lé ecié mé windaws dédia plaer et pocou mieux
    0
  12. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et non
    0