XB Browser: efficace ??

Résolu
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre -  
 Bingo -
Bonjour
j'amerais avoirdes avis sur le logiciel xB Browser car le concept m'a l'air éfficace mais je n'y connait pas grand chose

Pour pouvoir me dissimuler lors de mes recherches de fichiers (torrent)

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

shrek

tu peu metre en place protowall pour pouvoir telecharger sa filtre les adresse ip il faut que tu telecharge protwall et blacklist manager
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu ne serra jamais indétectable quoi que tu fasse sa serait trop beau

oui si non il est bien
0
Davy.Ness Messages postés 91 Statut Membre 35

ya t'il des reglages spécifiques pour le rendre plus éfficace ??
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

non par contre si tu veux être moins détectable mais des réset ta box de temps en temps t inquiet pas c est pas bien méchant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'aimerais pouvoir le faire mais j'ais des ports que j'ais configurer é si je remais ma box a 0 je vais tout perdre non ?

merci de m'aider
0

oui c est sa le but si tu garde toujours les même port tu va te faire re monter vite mais si tu mais des réset toujours sa change donc plus dur a re monter mais bon si tu télécharge pas trop sa risque rien touche a rien
0

ok je vois por le navigateur

sait tu si il éxiste des logiciel pour router soit les ports soit l'ip qui marche avec utorrent ??
ou que je puisse activer et desactiver

merci
0

merci a tous je vais refaire un post pour se sujet spécifique
0
cjn. Messages postés 1 Statut Membre

euh moi j'ai un souci, quand j'ai cliqué sur xB Browser, sa me mais pendant lontemps conection a tor, mais c'est un peu long?
0
Bingo

Bjr

j'ai voulut tester xb browser, sur ce site là lorsqu'on dépode un avis, il affiche votre adresse ip (en bas de page lorsqu'on dépose un avis sur un resto) meme avec XB Browserr mon ip reste la meme

qqun sait pourquoi ?

++
0