XB Browser: efficace ??
Résolu
Davy.Ness
Messages postés
91
Statut
Membre
-
Bingo -
Bingo -
Bonjour
j'amerais avoirdes avis sur le logiciel xB Browser car le concept m'a l'air éfficace mais je n'y connait pas grand chose
Pour pouvoir me dissimuler lors de mes recherches de fichiers (torrent)
merci d'avance
j'amerais avoirdes avis sur le logiciel xB Browser car le concept m'a l'air éfficace mais je n'y connait pas grand chose
Pour pouvoir me dissimuler lors de mes recherches de fichiers (torrent)
merci d'avance
A voir également:
- XB Browser: efficace ??
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
10 réponses
tu peu metre en place protowall pour pouvoir telecharger sa filtre les adresse ip il faut que tu telecharge protwall et blacklist manager
non par contre si tu veux être moins détectable mais des réset ta box de temps en temps t inquiet pas c est pas bien méchant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerais pouvoir le faire mais j'ais des ports que j'ais configurer é si je remais ma box a 0 je vais tout perdre non ?
merci de m'aider
merci de m'aider
oui c est sa le but si tu garde toujours les même port tu va te faire re monter vite mais si tu mais des réset toujours sa change donc plus dur a re monter mais bon si tu télécharge pas trop sa risque rien touche a rien
ok je vois por le navigateur
sait tu si il éxiste des logiciel pour router soit les ports soit l'ip qui marche avec utorrent ??
ou que je puisse activer et desactiver
merci
sait tu si il éxiste des logiciel pour router soit les ports soit l'ip qui marche avec utorrent ??
ou que je puisse activer et desactiver
merci