Pc qui decone

Résolu
Antoinedu80 Messages postés 12 Statut Membre -  
antoinecr80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 5 mois de cela, jai eut un probleme avec mon pc portable windows XP:
Au tout debut je devais activé windows , manque de pot, javais perdu le code, et le cd
depuis jai pa allumer mon pc depuis 5 mois et quand je l'ais rallumer ; une page d'erreur qui s'affiche quoi que je fasse,

voici la page d'erreur que j'ai recopier :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un probleme a été detecté et windows a ete arreté afin de prevenir totu dommage sur votre ordinateur.

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME

Si vous voyez cette ecran d'erreur pour la 1ere fois, redemarer votre ordinateur, si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes :

Assurez vous que tout nouveaux materiels ou logiciels est installé correctement, s'il s'agit dune nouvelle installation, consultez votre fabricant ou de logiciel.

afin d'obtenir les mises a jour windows dont vous avez besoin.

Si les problemes persistent, desactiver ou supprimer tout materiel ou tout logiciel.

Nouvellement installé, desactivés les options de mémoire du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage

Si vous etes obliger d'utiliser le mode sans echecs, pour supprimier ou desactiver des composants

Redemarrez votre ordinateur , apuyez sur F8, pour selectionner les options de demarrages avancés, puis selectionnez le mode sans echecs,

Imformations techniques :
STOP OXOOOOOOOED (OX01F11900, OvCOOOOO6, OvCOOOOOO, OvCOOOOOO)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila , quoi que je fasse je finis toujours par avoir ce message d'erreur :(
aidez moi s'il vous plait, si personne ne trouve la solution ma tirelire va en prendre un coup

j'ai mis une video sur dailymotion pour vous montrer un petit apercu : http://www.dailymotion.com/tointoin80/video/x6dwbq_mov000418_shortfilms

merci a tous pour vos reponses, vous etes ma derniere chance
A voir également:

9 réponses

matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre 15

ça marchera si tu installes une nouvelle version de xp.
0

cela fait 5 mois maintenant
mémé si tu parviens a démarrer windows la première chose que tu dois faire cé de l'activer si non tu pourras pas accéder a ta session..puisque vous avez perdu le code
il faut tout réinstaller.
0
Antoinedu80 Messages postés 12 Statut Membre

et comment reinstaller windows svp?
car j'ai pas le cd mais un ami doit en avoir un, mais si je le met dans le lecteur cd je suis pas sur qu'il va le detecter le cd
0

car meme quand je l'allume jarrive meme pas a acceder a mon bureau et fond d'ecran tout sa..
merci de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

siouplait aidez moi :'(
0

svp je sais pa dutout comment faire :(
0

désolé j'étais absent
l'installation de xp cé un jeux d'enfant
tu vas mettre le cd dans le lecteur et redémarres ton pc
ta pas besoin de accéder a ta session puisque l'installation démarre méme avant que ton système démarre
voila un tutoriel:
http://www.infos-du-net.com/forum/265285-10-tuto-comment-installer-windows
bonne chance
en cas d problème on est la....

0

ok d'accord merci bien, j'ai pas le cd pour le momment je l'aurais d'ici peut,
je met mon topic comme resolu, merci bien a tous
0
antoinecr80 Messages postés 4 Statut Membre

ok j'ai telecharger tout les fichier et je les ai extrais,
j'ai telecharger Power iso

mais jme demande (car je suis vraiment pas intelligeant en pc) si tout les pc peuvent graver ou s'il y as des choses requises.

merci
0