Probleme de connection a internet sur xp

Fermé
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 3 juin 2004 à 07:54
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 4 juin 2004 à 07:44
bonjour a tous

j ai un probleme sur xp familial chez un copain il n'arrive plus a connecter internet ou alors au bout de 2 heures
qu est ce qu on peut faire????
a savoir il avait attraper sasser mais c'est nettoyé

merci de vos réponses

jamy12
A voir également:

3 réponses

Passez l'antivirus mis à jour, et enlevez les programmes innutiles au démarrage; protégez votre connection par un parfeu

enlevez les programmes innutiles au démarrage
dans une fenetre dos ( démmarrer:éxecuter: "cmd" ) tapez msconfig
puis onglet démarrage, décochez les programmes innutils, surtout les p2p c.à.d. kazaa, edonkey, imech et autres.
redemarrez, faites Ctrl+Alt+suppr, et regarder onglet processus les diffeents scripts qui tournent, comparer les par rapport à une machine "saine", et onglet performances suivez la consomation mémoire et processeur.

protégez votre connection internet par un parfeu

cliquez droit sur l'icone ds connection réseau, propriété, onglet avancé: cochez la case "protegez mon ordi ..."
0
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
3 juin 2004 à 16:50
ok merci j'essaye
0
Microsoft a avoué que son patch de sécurité n'était pas exempt de bug, certains postes ayant du mal a refonctionner normalement après application...

essaye de réparer IE6

Démarrer / exécuter
tape la commande SFC / SCANNOW

si certains fichiers de ton navigateur sont abimés, durant le controle te sera demandé le CD d'install XP pour restauration de ces fichiers...
0
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
4 juin 2004 à 07:44
remerci

j'essaye le tout ce soir

vraiment tip top le forum
jamy

bonne journée à tous
0