Probleme de connection a internet sur xp
Fermé
jamy12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2005
-
3 juin 2004 à 07:54
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 4 juin 2004 à 07:44
jamy12 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 4 juin 2004 à 07:44
A voir également:
- Probleme de connection a internet sur xp
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connection - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Passez l'antivirus mis à jour, et enlevez les programmes innutiles au démarrage; protégez votre connection par un parfeu
enlevez les programmes innutiles au démarrage
dans une fenetre dos ( démmarrer:éxecuter: "cmd" ) tapez msconfig
puis onglet démarrage, décochez les programmes innutils, surtout les p2p c.à.d. kazaa, edonkey, imech et autres.
redemarrez, faites Ctrl+Alt+suppr, et regarder onglet processus les diffeents scripts qui tournent, comparer les par rapport à une machine "saine", et onglet performances suivez la consomation mémoire et processeur.
protégez votre connection internet par un parfeu
cliquez droit sur l'icone ds connection réseau, propriété, onglet avancé: cochez la case "protegez mon ordi ..."
enlevez les programmes innutiles au démarrage
dans une fenetre dos ( démmarrer:éxecuter: "cmd" ) tapez msconfig
puis onglet démarrage, décochez les programmes innutils, surtout les p2p c.à.d. kazaa, edonkey, imech et autres.
redemarrez, faites Ctrl+Alt+suppr, et regarder onglet processus les diffeents scripts qui tournent, comparer les par rapport à une machine "saine", et onglet performances suivez la consomation mémoire et processeur.
protégez votre connection internet par un parfeu
cliquez droit sur l'icone ds connection réseau, propriété, onglet avancé: cochez la case "protegez mon ordi ..."
Microsoft a avoué que son patch de sécurité n'était pas exempt de bug, certains postes ayant du mal a refonctionner normalement après application...
essaye de réparer IE6
Démarrer / exécuter
tape la commande SFC / SCANNOW
si certains fichiers de ton navigateur sont abimés, durant le controle te sera demandé le CD d'install XP pour restauration de ces fichiers...
essaye de réparer IE6
Démarrer / exécuter
tape la commande SFC / SCANNOW
si certains fichiers de ton navigateur sont abimés, durant le controle te sera demandé le CD d'install XP pour restauration de ces fichiers...
jamy12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2005
4 juin 2004 à 07:44
4 juin 2004 à 07:44
remerci
j'essaye le tout ce soir
vraiment tip top le forum