Configue environs 500 euro
flanbie
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,
Mon meilleur pote voudrais changer de Pc ( je le comprend sont Pc st pite que le mien xD )
enfin bref.
Il a déja lécran,souris,clavier.
http://www.clubic.com/shopping-149070-0-lg-flatron-l1952tq-sf.html
Pour environs 500 euro
Mon meilleur pote voudrais changer de Pc ( je le comprend sont Pc st pite que le mien xD )
enfin bref.
Il a déja lécran,souris,clavier.
http://www.clubic.com/shopping-149070-0-lg-flatron-l1952tq-sf.html
Pour environs 500 euro
A voir également:
- Configue environs 500 euro
- Erreur 500 - Guide
- Formate pour taxer cliente 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Euro gains avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Matériel & Système
- Internat nourriture - Forum Loisirs / Divertissements
26 réponses
.....hum hum.....
Non moi je conseil XP dans les deux cas!
Certe directX 10 et 10.1 ne sont que sur vista mais pour le peut que ça apporte en plus on peut pas dire que vista soit mieux pour le jeux! comme je l'est dit vista consomme trop de ressource système ce qui par logique en laisse moins pour le reste!
edit : et pour info moi j'est 21 en approche de 22 ^^
Non moi je conseil XP dans les deux cas!
Certe directX 10 et 10.1 ne sont que sur vista mais pour le peut que ça apporte en plus on peut pas dire que vista soit mieux pour le jeux! comme je l'est dit vista consomme trop de ressource système ce qui par logique en laisse moins pour le reste!
edit : et pour info moi j'est 21 en approche de 22 ^^
Oui vista apporte son lot de galere mais avec le config que ton pote aura il peu se permettre, l'interface graphique est quand même plus joli que celle de xp.
Si ton budget est serré hesite pas prend xp, sinon tu vas de retrouvé avec une version bidon de vista qui apportera jjuste les nouveau problemes et pas les nouvelle innovation. Par contre si t'a les moyen prend le version integrale de vista, qui est pas mal.
Si ton budget est serré hesite pas prend xp, sinon tu vas de retrouvé avec une version bidon de vista qui apportera jjuste les nouveau problemes et pas les nouvelle innovation. Par contre si t'a les moyen prend le version integrale de vista, qui est pas mal.
dac.
Mes j'y pense
Mon pote qui est prés de moi me dit que sur son Pc il a Xp il peu pas le reprendre a la place que l'acheter ?
sa fait bizarre de savoir que je me fait conseiller par des personnes de 13 ans ^^
Mes j'y pense
Mon pote qui est prés de moi me dit que sur son Pc il a Xp il peu pas le reprendre a la place que l'acheter ?
sa fait bizarre de savoir que je me fait conseiller par des personnes de 13 ans ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question