Configue environs 500 euro

flanbie Messages postés 27 Statut Membre -  
Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre -
Bonjour,

Mon meilleur pote voudrais changer de Pc ( je le comprend sont Pc st pite que le mien xD )

enfin bref.

Il a déja lécran,souris,clavier.
http://www.clubic.com/shopping-149070-0-lg-flatron-l1952tq-sf.html

Pour environs 500 euro

26 réponses

Boss15 Messages postés 3389 Statut Membre 138

vista si tu joue
XP pour la bureautique
0
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

.....hum hum.....
Non moi je conseil XP dans les deux cas!
Certe directX 10 et 10.1 ne sont que sur vista mais pour le peut que ça apporte en plus on peut pas dire que vista soit mieux pour le jeux! comme je l'est dit vista consomme trop de ressource système ce qui par logique en laisse moins pour le reste!

edit : et pour info moi j'est 21 en approche de 22 ^^
0
Utilisateur anonyme

Oui vista apporte son lot de galere mais avec le config que ton pote aura il peu se permettre, l'interface graphique est quand même plus joli que celle de xp.

Si ton budget est serré hesite pas prend xp, sinon tu vas de retrouvé avec une version bidon de vista qui apportera jjuste les nouveau problemes et pas les nouvelle innovation. Par contre si t'a les moyen prend le version integrale de vista, qui est pas mal.
0

pour info j'ai 13ans lol
trop de grand ici ... lol
0
flanbie Messages postés 27 Statut Membre

dac.

Mes j'y pense

Mon pote qui est prés de moi me dit que sur son Pc il a Xp il peu pas le reprendre a la place que l'acheter ?

sa fait bizarre de savoir que je me fait conseiller par des personnes de 13 ans ^^
0
Utilisateur anonyme

je pense pas que ce sois possible.... (perso j'en sais rien je l'ai jamais acheté....)
0

lol et moi sa fait bizarre aussi de faire monter des pca des gens de 19ans alors que j'en ait 13 ^^ (tkt j'ai monter le mien, et il marche ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre 116

si il a un cd avec son ancien pc oui c'est possible!
Il lui suffit d'avoir le cd de réstoration ainsi que la clef d'activation (avec les pc de marque la clef est collée sur le boiter en général)
0
flanbie Messages postés 27 Statut Membre

dac.
mais c'est version 2003...
0