Pb razor deathadder
EDWAR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
j4y -
j4y -
Bonjour,
Adhérant complet de comment ça marche.
Je parviens le plus souvent à trouver comment ça marche !!
Mais là ...
Je viens de recevoir la magnifique razor deathadder, et apparement mon vista 32bits n'en veux pas.
J'ai effectuer je ne sais combien d'instal/désinstal, reboot.
En utilisant de temps à autre le cd, avec les dowload sur le site officiel du driver 1.08, du firmware 1.25 et 1.27 ...
Rien n'y fais, la souris est pourtant reconnue mais pas un mouvement de la flechette .
En tout cas dans propriété de la souris le pilote est en version 1.0.5.0 et date du 2/2/07 la je comprends plus.
Y-a t-il une manip spéciale à faire après ou avant l'installation du logiciel.
Là je suis vraiment perdu, si quelqu'un a rencontré la même galère et/ou connais un solution
C'est la bienvenue
ciao
Adhérant complet de comment ça marche.
Je parviens le plus souvent à trouver comment ça marche !!
Mais là ...
Je viens de recevoir la magnifique razor deathadder, et apparement mon vista 32bits n'en veux pas.
J'ai effectuer je ne sais combien d'instal/désinstal, reboot.
En utilisant de temps à autre le cd, avec les dowload sur le site officiel du driver 1.08, du firmware 1.25 et 1.27 ...
Rien n'y fais, la souris est pourtant reconnue mais pas un mouvement de la flechette .
En tout cas dans propriété de la souris le pilote est en version 1.0.5.0 et date du 2/2/07 la je comprends plus.
Y-a t-il une manip spéciale à faire après ou avant l'installation du logiciel.
Là je suis vraiment perdu, si quelqu'un a rencontré la même galère et/ou connais un solution
C'est la bienvenue
ciao
A voir également:
- Pb razor deathadder
- Poste razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Razor sql - Télécharger - Bases de données
- Photo razor - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
6 réponses
Non désolé,
J'ai beau avoir cheché et essayé !!
Je n'ai rien pus faire resulatat poubelle la super nouvelle souris ...............?
Nan pour ma par c'est poubelle vista !
Et retour au bon vieux xp ...
Pas vieux dernière version ultimate ça dechire, et la deathadder tue tout ce qui bouge !
tu vois ce qui te restes à faire !
J'ai beau avoir cheché et essayé !!
Je n'ai rien pus faire resulatat poubelle la super nouvelle souris ...............?
Nan pour ma par c'est poubelle vista !
Et retour au bon vieux xp ...
Pas vieux dernière version ultimate ça dechire, et la deathadder tue tout ce qui bouge !
tu vois ce qui te restes à faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question