Xp ou vista ??

poker19 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ouais bon la jten gros dilemme, moi je veux un pc pour les jeux... et la le monde me dise de prende windows xp sauf que jpeu pa avoir directx 10 avec... et vista oui ... les futures jeux vont surment demender directx 10 non ??
A voir également:

5 réponses

Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670

Salut,

Perso j'ai Vista et tous les jeux auxquels je veux jouer fonctionnent tous sans problème, jamais eu besoin du mode compatibilité XP !

Du moment qu'on a installé le SP1 et qu'on a tous ses pilotes à jour, c'est nickel !

Certains jeux auront besoin d'être patchés, mais c'est fait rapidement.
2
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre 187

Yes ils vont l'être... Tu peux avoir les deux, tu achetes un sur Vista, et tu te fais prêter un CD d'XP que tu installes sur une autre partition de ton DD, et hop , tu lances celui que tu veux en fonction de tes besoins !
0
tof

bonsoir,
t'occupe prend xp vista caca laisse tomber
0
banzai1964 Messages postés 2491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

trés constructif comme commentaire !
encore heureux que t'était là pour dire de tel bétise
ca aurais manqué au débat .....

0
Utilisateur anonyme

lu

tous les jeux compatible DX10 tourneront aussi sur XP en DX9 (sans les effets exclusif DX10, c'est a dire pas grand chose)

+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562

bonsoir à tous,

ben suis pas complètement d'accord avec toi, Laurent..., certains jeux sont quand meme plus spectaculaires en DX10, regarde cette vidéo :
http://www.jeuxvideo.fr/video/#view:37384
0
Utilisateur anonyme

crysis est l'exemple a justement ne pas donner !!!!!

Il est identique a 99,99% entre DX10 et DX9, une fois le mode tres élevé débridé, sauf que sur vista il est 30% plus lent.

Un exemple a donner : Company of Heroes - Opposing Fronts qui lui bénéficie réellement des amélirotations DX10 en terme de vitesse et d'image.

0
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur 4 562 > Utilisateur anonyme

ben désolé, mais tout le monde bidouille pas le soft de ses jeux,
et avec les cartes puissantes actuelles, la baisse du frame rate n'a pas d'importance, alors que les effets visuels sont là...
De toute facon, les jeux seront de plus en plus DX10, faut pas etre passéiste..
0
Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre 670 > marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur

C'est vrai, avec ma Radeon HD 4850, je fais tourner Crysis en "high" avec une résolution de 1280 x 768 pixels, et ce, avec une excellente fluidité !

C'est pas tout le monde qui peut en faire autant, hélas.
0
Utilisateur anonyme > Julien84 Messages postés 5438 Statut Membre

je parle pas du mode high mais ultra high.

Le mode high une simple 8800GT y arrive parfaitement

+
0