A voir également:
- Xp ou vista ??
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Salut,
Perso j'ai Vista et tous les jeux auxquels je veux jouer fonctionnent tous sans problème, jamais eu besoin du mode compatibilité XP !
Du moment qu'on a installé le SP1 et qu'on a tous ses pilotes à jour, c'est nickel !
Certains jeux auront besoin d'être patchés, mais c'est fait rapidement.
Perso j'ai Vista et tous les jeux auxquels je veux jouer fonctionnent tous sans problème, jamais eu besoin du mode compatibilité XP !
Du moment qu'on a installé le SP1 et qu'on a tous ses pilotes à jour, c'est nickel !
Certains jeux auront besoin d'être patchés, mais c'est fait rapidement.
Yes ils vont l'être... Tu peux avoir les deux, tu achetes un sur Vista, et tu te fais prêter un CD d'XP que tu installes sur une autre partition de ton DD, et hop , tu lances celui que tu veux en fonction de tes besoins !
lu
tous les jeux compatible DX10 tourneront aussi sur XP en DX9 (sans les effets exclusif DX10, c'est a dire pas grand chose)
+
tous les jeux compatible DX10 tourneront aussi sur XP en DX9 (sans les effets exclusif DX10, c'est a dire pas grand chose)
+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir à tous,
ben suis pas complètement d'accord avec toi, Laurent..., certains jeux sont quand meme plus spectaculaires en DX10, regarde cette vidéo :
http://www.jeuxvideo.fr/video/#view:37384
ben suis pas complètement d'accord avec toi, Laurent..., certains jeux sont quand meme plus spectaculaires en DX10, regarde cette vidéo :
http://www.jeuxvideo.fr/video/#view:37384
crysis est l'exemple a justement ne pas donner !!!!!
Il est identique a 99,99% entre DX10 et DX9, une fois le mode tres élevé débridé, sauf que sur vista il est 30% plus lent.
Un exemple a donner : Company of Heroes - Opposing Fronts qui lui bénéficie réellement des amélirotations DX10 en terme de vitesse et d'image.
Il est identique a 99,99% entre DX10 et DX9, une fois le mode tres élevé débridé, sauf que sur vista il est 30% plus lent.
Un exemple a donner : Company of Heroes - Opposing Fronts qui lui bénéficie réellement des amélirotations DX10 en terme de vitesse et d'image.