JKdéfrag en mode commande ...... ????
fbccm
Messages postés
264
Statut
Membre
-
fbccm Messages postés 264 Statut Membre -
fbccm Messages postés 264 Statut Membre -
Salut à vous tous , pourfendeurs de problèmes idiots , et en voici un !
Ca fait un moment que je me gratte la tête pour savoir comment utiliser JKdéfrag en mode commande , c'est à dire en lui refilant mes arguments comme décrit dans la doc du dévellopeur , (prog.machin args1 args2 ... etc ... )
Petit problème : Lui même reconnait ne pas savoir s'en servir (...???) ... Et dans ce cas comment a-t-il fait pour développer ce module ??? ... Il renvoie vers des docs que je n'arrive pas à atteindre ... Les explications proposées ne fonctionnent pas ici .
J'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et comment il fait car perso , rien ne marche ....
Je me sers de JK pour faire des tests .
Merci pour vos réponses .
Fbccm.
PS: Vista , JK version 3.34
Ca fait un moment que je me gratte la tête pour savoir comment utiliser JKdéfrag en mode commande , c'est à dire en lui refilant mes arguments comme décrit dans la doc du dévellopeur , (prog.machin args1 args2 ... etc ... )
Petit problème : Lui même reconnait ne pas savoir s'en servir (...???) ... Et dans ce cas comment a-t-il fait pour développer ce module ??? ... Il renvoie vers des docs que je n'arrive pas à atteindre ... Les explications proposées ne fonctionnent pas ici .
J'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et comment il fait car perso , rien ne marche ....
Je me sers de JK pour faire des tests .
Merci pour vos réponses .
Fbccm.
PS: Vista , JK version 3.34
A voir également:
- JKdéfrag en mode commande ...... ????
- Invite de commande - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide