Impossible lire cd et dvd
Résolu
blob37
Messages postés
3041
Statut
Membre
-
t_sama -
t_sama -
Bonjour,
après avoir gravé des données sur cd rw ou dvd rw mon pc qui est sous vista refuse de les lire et propose toujours de les effacer.
Cependant je peux les formater et les graver. seul l'explorateur refuse de me donner le contenu.
ce même pc sous xp accepte bien sur de les ouvrir ...
dans vista je suis allé dans panneau de configuration-execution automatique pour imposer l'ouverture de l'explorateur à l'insertion d'uin cd ou dvd ..rien à fiare toujours pareil.
il s'agit d'un windows integral.
merciii
après avoir gravé des données sur cd rw ou dvd rw mon pc qui est sous vista refuse de les lire et propose toujours de les effacer.
Cependant je peux les formater et les graver. seul l'explorateur refuse de me donner le contenu.
ce même pc sous xp accepte bien sur de les ouvrir ...
dans vista je suis allé dans panneau de configuration-execution automatique pour imposer l'ouverture de l'explorateur à l'insertion d'uin cd ou dvd ..rien à fiare toujours pareil.
il s'agit d'un windows integral.
merciii
A voir également:
- Impossible lire cd et dvd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Bonjour, peut-être devrais-tu rechercher les drivers de tes graveurs, lecteurs, pour Vista et les installer ! La marque, le type et tu effectues la recherche
comme d'hab' j'ai oublié de TOUT dire...
donc oui ils sont bien déclarés, aucun conflit et aucun pilotes plus récent.
donc oui ils sont bien déclarés, aucun conflit et aucun pilotes plus récent.
Je ne connais pas du tout Vista, honnêtement je ne suis pas pressé d'y arriver, donc pour t'éclairer dans les possibilités du système, je ne peux pas t'aider. Tu dis pouvoir ouvir avec XP, sont-ils correctement configuré dans Vista, tes graveurs/lecteurs, n'as-tu pas une manip à faire pour les rendre compatible xp et vista !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai réussis et c'est bidon :
vista a "besoin" d'un format udf2.0 ( de mémoire) pour ne pas broncher. j'ai foramté en udf1.5 et seulement ensuite j'ai reformaté sous le logiciel de gravure , pour graver un .iso ( ubuntu lol) et là il a bien voulu me lire le contenu
vista a "besoin" d'un format udf2.0 ( de mémoire) pour ne pas broncher. j'ai foramté en udf1.5 et seulement ensuite j'ai reformaté sous le logiciel de gravure , pour graver un .iso ( ubuntu lol) et là il a bien voulu me lire le contenu