Mon pc bloque (plus rien ne repond)
ookami
-
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
totobetourne Messages postés 5677 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème. quand j'allume mon pc tout va bien il se lance correctement mais au bout d'un certain temps (variable ) tout ce bloque la souris ne fonctionne plus le clavier non plus tout mes programme en cour d'exécution ce bloque et le seul moyen de tout faire fonctionner est d'éteindre mon pc manuellement et de le relancer ( quand je le rallume il me propose d'allumer windows en mode sans échec ou de le démarrer normalement )
se bug se produit une a deux fois part jour
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance
ps: -tout mes pilotes sont a jour
-je suis sous vista
-mon pc a moins d'un an
-carte graphique ( ge force 8300 GS)
j'ai un petit problème. quand j'allume mon pc tout va bien il se lance correctement mais au bout d'un certain temps (variable ) tout ce bloque la souris ne fonctionne plus le clavier non plus tout mes programme en cour d'exécution ce bloque et le seul moyen de tout faire fonctionner est d'éteindre mon pc manuellement et de le relancer ( quand je le rallume il me propose d'allumer windows en mode sans échec ou de le démarrer normalement )
se bug se produit une a deux fois part jour
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa merci d'avance
ps: -tout mes pilotes sont a jour
-je suis sous vista
-mon pc a moins d'un an
-carte graphique ( ge force 8300 GS)
A voir également:
- Mon pc bloque (plus rien ne repond)
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
1 réponse
telecharge cela:util pour voir ce que peut etre l infection et agir ensuite.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
installe le normallement comme tout autre programme dans c/programme/...............
clique sur do a scan and save a logfile, tu obtiens un rapport que tu colles.
parfois alerte comme quoi, sans la fonction administrateur le rapport ne peut pas etre complet .
a ce moment relance hijack avec un clique droit sur le raccourci et executer en tant qu administrateur.