Installation Red Hat 9
Mike
-
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis j'essaie d'installer une RedHat 9, mais lorsque le formatage commence, j'ai un message "Red Hat n'est pas pris en charge sur cette machine".
J'ai un IBM AMD K6 II 500Mhz, 10 Go disque, 400Mo de RAM,
Est-ce-que cette version ne supporte pas mon proc ?
Merci d'avance,
J'ai un petit soucis j'essaie d'installer une RedHat 9, mais lorsque le formatage commence, j'ai un message "Red Hat n'est pas pris en charge sur cette machine".
J'ai un IBM AMD K6 II 500Mhz, 10 Go disque, 400Mo de RAM,
Est-ce-que cette version ne supporte pas mon proc ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Installation Red Hat 9
- Comment ouvrir un fichier hat? - Télécharger - Bureautique
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Rien trouvé avec google.
Où est la liste du matos supporté (unsupported) par red hat 9 ?
Quelqu'un siouplé ?
_
No money, no honey, One Boss !
Où est la liste du matos supporté (unsupported) par red hat 9 ?
Quelqu'un siouplé ?
_
Ca y est :
là, tu trouves un machin.... Regarde si ton truc est compatible. Il faut la ref exacte.
http://hardware.redhat.com/hcl/?pagename=hcl&view=certified&vendor=4&class=3#list
_
là, tu trouves un machin.... Regarde si ton truc est compatible. Il faut la ref exacte.
http://hardware.redhat.com/hcl/?pagename=hcl&view=certified&vendor=4&class=3#list
_
Là y a un truc qui m'échappe, je ne comprends pourquoi l'installation ne se lance pas alors que sur la liste des compatibilités mon matos a été testé.
J'ai essayé de supprimer la partition, de lancer l'install en lowres 640x480, avec l'option noprobe, j'ai fait un test mediacheck tout est ok, j'ai chargé le minimum de package pour une station de travail, rien y change toujours le même message.
Si quelqu'un a une suggestion elle est la bien venue,
J'ai essayé de supprimer la partition, de lancer l'install en lowres 640x480, avec l'option noprobe, j'ai fait un test mediacheck tout est ok, j'ai chargé le minimum de package pour une station de travail, rien y change toujours le même message.
Si quelqu'un a une suggestion elle est la bien venue,