Probléme Bit defender 2008
Résolu
Xx-Dantkiller-xX
Messages postés
81
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila mon probléme ,Jai vu ke mon anti-virus Kaspersky etait pu mise a jour alors jai desider de changer et je me suis payer Bit defender 2008 [Internet Security]
Et le probleme ses ke apres l'instalation je mes ma clé et je menregistre !!!! Ok la sava et apres ses la dou vien le probleme il se conecte pas a ma conection wifi ?
Il ne protége ps ma conection wifi pk ?
Et pk kaspersky pouvait le faire ?
Je me demander si jorait mieu fait de le garder parce ke payer 200 euro pour 2 licence pour mes pc et ke sa marche pas sur la conection wifi chui dans le CaCa !!! Aider moi svp merci !.....
Voila mon probléme ,Jai vu ke mon anti-virus Kaspersky etait pu mise a jour alors jai desider de changer et je me suis payer Bit defender 2008 [Internet Security]
Et le probleme ses ke apres l'instalation je mes ma clé et je menregistre !!!! Ok la sava et apres ses la dou vien le probleme il se conecte pas a ma conection wifi ?
Il ne protége ps ma conection wifi pk ?
Et pk kaspersky pouvait le faire ?
Je me demander si jorait mieu fait de le garder parce ke payer 200 euro pour 2 licence pour mes pc et ke sa marche pas sur la conection wifi chui dans le CaCa !!! Aider moi svp merci !.....
A voir également:
- Probléme Bit defender 2008
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- 32 bit - Guide