Sonnerie tél téléchargeable sur mon site
dyne
-
dyne -
dyne -
Bonjour,
J'ai une chanson personnelle que je souhaiterai convertir en sonnerie pour téléphone portable, et mettre en ligne pour que les visiteurs puissent la télécharger sur leurs portables directement (sans câble).
Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pense convertir ma chanson en mp3 de 30sec, mais c'est après, sur mon site web, comment la rendre téléchargeable, ou l'envoyer en tant que sonnerie pour un téléphone portable?
Merci d'avance
Dyne, jeune webmaster
J'ai une chanson personnelle que je souhaiterai convertir en sonnerie pour téléphone portable, et mettre en ligne pour que les visiteurs puissent la télécharger sur leurs portables directement (sans câble).
Je suis un peu perdue, je ne sais pas trop comment m'y prendre. Je pense convertir ma chanson en mp3 de 30sec, mais c'est après, sur mon site web, comment la rendre téléchargeable, ou l'envoyer en tant que sonnerie pour un téléphone portable?
Merci d'avance
Dyne, jeune webmaster
A voir également:
- Sonnerie tél téléchargeable sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
En fait faudrait que je fasse 2 versions de mon site? une pour le web....et une pour les telephones?....ya pas plus simple?
Il n'y a aucun moyen pour envoyer directement une sonnerie sur un téléphone?
Il n'y a aucun moyen pour envoyer directement une sonnerie sur un téléphone?