Conection sur smartorrent impossible

Fermé
jaunet - 8 août 2008 à 15:49
 AAntoine - 19 mars 2009 à 01:30
Bonjour,
depuis la reouverture du site impossible de me connecter apres plusieurs essais infructueux je l'ai supprimer pour me reinscrire mais impossible toujour la meme reponse pseudo deja utilise quelque soit la forme chiffre ou nom merci d'avance si vous avais la solution
A voir également:

8 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
8 août 2008 à 15:57
ah ah, ca me fait marrer les gens qui dise que smarttorrent est illegal
ok il heberge des torrents illégaux mais c'est tu que les torrents sont beaucoup utiliser pour promouvoir les distributions linux mais encores les artistes libres de droits sur jamendo par exemple
4
scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
8 août 2008 à 15:55
Ben t'es un gros boulet !

Ça apporte quoi de dire que c'est sur smartorrent, à part que t'es dans l'illégalité et que tu en parle sur un site qui ne le tolère pas ?
0
mouai
que celui qui n'a jamais télécharger quelquechose me jète la première pierre !!!
.
.
.
.
.
.
pas de pierre ?
ca m'étonne pas du tout !
meme ceux qui disent, ouai boulet, tu télécharge des truc illégaux !!! etc ...
ces dit-gens, je leur dit lol !!
vu le prix des choses dans notre sociétée ....

menfin bref !!!
tout le monde télécharge !
ceux qu'il le font pas, c'est eux les boulets, et ils savent pas faire, ou pas ou chercher !
0
atreide Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008
23 nov. 2008 à 19:42
"c'est zero ce que tu racontes"
.Ce n'est pas parcequ'il n'est pas de ton avis que ce qu'il raconte est zéro.Je ne comprends pas cette remarque,elle n'est pas constructive et ne comprends pas d'arguments,ce qui t'interresse je crois non?
.En parlant d'arguments,tu réponds qu'il n'en a pas,mais où sont les tiens?? à par dire ouai je me méfie,tous les mêmes etc...
Si c'est pour dire cela autant te taire (ce n'est pas de moi mais de toi!!!!)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
8 août 2008 à 16:03
Je suis au courant, merci mais arrêtes tu vas me faire pleurer... Genre ceux qui utilisent des torrents n'ont pas d'idées derrière la tête ?!? Je sais de quoi je parle j'en avais créée un ya de cela quelque temps déjà.
Je vois torrent, c'est plus fort que moi, je peux pas croire en la bonne foi des gens^^
-2
scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
14 déc. 2008 à 02:45
Me souvient pas t'avoir demandé ton avis... Et qui plus est, sur un sujet de plus d'1 mois.
Vas t'acheter un cerveau au lieu de copier/coller ce que je peux dire ou ne pas dire, et faire des conclusions inutiles sur ce que je peux raconter à un kévin manchot.
Si la moitié des gens qui posent des questions ici, réfléchissaient plus de 2 sec par jour, je suis sur qu'ils trouveraient seul la réponse. Et ca, ce serait bien plus constructif pour l'olive qui se ballade dans leur crâne de boulet.
Alors viens pas me chatouiller avec tes sermons en polystyrène parce qu'à part couiner, tu ne montres pas plus d'arguments que ce que tu crois être intéressant à défendre.
-2
Salut !

En tout cas un conseil n'utilise pas smartorrent! Ce tracker (en plus d'un contenu assez médiocre) est rempli de spywares et autres malwares en tout genre !! De plus beaucoup d'utilisateurs se retrouvent bannis sans motif et même les donateurs qui pourtant sont essentiels...
-2
scarybanshee Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 4
12 oct. 2008 à 22:48
C'est zéro ce que tu racontes, si t'as pas d'arguments... ne dis rien^^
-4