Se desabonner d'un tchat

luse -  
 luse -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, je paie 1 euro par mois pour un abonnement de tchat contracté auprès d'orange, et je voudrais résillier cet abonnement. Comment faire,?
Merçi
A voir également:

3 réponses

biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

Les appeler ou passer à une agence Orange...
0
luse

Merçi Biguiz pour ta réponse, mais j'ai déja contacté Orange pour leur dire que je payai pour rien vu que je ne tchatais pas, "ils" m'ont dit que eux ne pouvaient rien faire, et qu'il fallait que je m'adresse là ou je me suis inscrit , je ne sais pas ou cela est car je n'ai rien noté et je ne sais plus ou m'adresser: je referai une tentavive auprès d'Orange, peut-être suis-je tombée sur quelqu'un qui n'y connaissait pas grand chose (tout au moins autant que moi) la différence c'est que moi, je ne suis pas une pro.
Salut
0
biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

Le mieux c'est de passer chez une agence Orange directement, tu seras fixé, et ils t'expliqueront surement mieux...
Si ils te facturent un truc, c'est bien qu'ils connaissent quand même et que c'est une de leur prestation ?!!!
0
luse

Tu as raison, Biguiz, demain, je me rendrai à une agence Orange ainsi je pense être fixée. Je te tiendrai au courant.
Luse
0
luse

Je répond comme promis à Biguiz,

Je suis passée à l'agence Orange, j'ai compris comment faire pour me désabonner du t'chat orange, il faut que je résilie en désactivant mon pseudo mais le problème qui réside pour l'instant, c'est que je ne peux pas avoir accès à la rubrique"Consulter mon relevé détaillé" (je ne sais pour quelle raison, une fenetre pop-up m'empêche d'y acceder), donc, je vais appeler orange de nouveau. J'ai également oublié comment je devais faire pour noter "problème résolu" le cas échéant.
Merçi encore pour ton aide précieuse.
Luse
0