Demarrage et recherche lent
eole
-
eole -
eole -
Bonjour,à tous
Voilà mon blm depuis quelques temps le démarrage est tres long voir 10mn et lorsque je clique un site exp google ou autre celà met un temps infini; je suis chez orange l'antivirus est bidefender securi 2008 on m'a parlé des spams mais comment les ôter bonne journée et merci de votre aide
Voilà mon blm depuis quelques temps le démarrage est tres long voir 10mn et lorsque je clique un site exp google ou autre celà met un temps infini; je suis chez orange l'antivirus est bidefender securi 2008 on m'a parlé des spams mais comment les ôter bonne journée et merci de votre aide
A voir également:
- Demarrage et recherche lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
si tu n'as pas de donné importante tu peux formaté au moins tu aura un windows tout neuf sans aucune merde et rapide !
eole
Bonjour pOw4 escuse moi pour le retard mais le serveur était bloqué et je ne connais la cause ce qui fait que ce matin je me suis retrouvé avec une trentaine de messages Donc il faut que je formate mais comment je n'y connais rien suis grang novice en la matière et en qoi consiste les donnees importantes je te remercie de ton aide Bon W E