Demarrage et recherche lent

eole -  
 eole -
Bonjour,à tous
Voilà mon blm depuis quelques temps le démarrage est tres long voir 10mn et lorsque je clique un site exp google ou autre celà met un temps infini; je suis chez orange l'antivirus est bidefender securi 2008 on m'a parlé des spams mais comment les ôter bonne journée et merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

si tu n'as pas de donné importante tu peux formaté au moins tu aura un windows tout neuf sans aucune merde et rapide !
0
eole

Bonjour pOw4 escuse moi pour le retard mais le serveur était bloqué et je ne connais la cause ce qui fait que ce matin je me suis retrouvé avec une trentaine de messages Donc il faut que je formate mais comment je n'y connais rien suis grang novice en la matière et en qoi consiste les donnees importantes je te remercie de ton aide Bon W E
0
pOw4_Amecpie Messages postés 548 Statut Membre 37

en fait je te demander si tu avais des données importante sur ton pc a sauvegarder car si tu formate tu perdra TOUTES tes données, tu n'auras plus rien sur l'ordi !
donc le mieux serait de garder ce que tu veux sur une clé USB .
ensuite pour formater il te faut le cd de windows xp ....
0
eole

Bonjour pOw4 Ok bien reçu le message je te remercie beaucoup de ton aide présente mes civilités à tout ton entourage et merci encore
Bye et bonne semaine
EOLE
0