Prix 512 de ram et 1Giga en magasin ?
Elem
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
atichu -
atichu -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le prix d'une barrette de 512mo de ram et d'une de 1giga en magasin environ ?
je sais pas trop comment j'peu appeler mes ports...
J'aimerais aussi savoir si le fait de rajouter 512 ou 1giga sur mes 2 barre de 512de ram deja presente changera quelque chose, dans la fluidité de mon PC, des jeux etc ? si ça permet de supporter + de proccessus
Merci
j'aimerais savoir quel est le prix d'une barrette de 512mo de ram et d'une de 1giga en magasin environ ?
je sais pas trop comment j'peu appeler mes ports...
J'aimerais aussi savoir si le fait de rajouter 512 ou 1giga sur mes 2 barre de 512de ram deja presente changera quelque chose, dans la fluidité de mon PC, des jeux etc ? si ça permet de supporter + de proccessus
Merci
A voir également:
- Prix 512 de ram et 1Giga en magasin ?
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Mon pc ram - Guide
- 512 mb en go - Forum Graphisme
- Pourquoi 512 Mo et pas 1 Go - Forum Matériel & Système
7 réponses
Alors je tien a vous dire que des barretes de RAM il en existe des milier des DDR des DDR2 des DDR3 il faut nous dire la quelle il vous faut normalement leurs noms commence par PC[Un nombre]
Ok est maintenant je voudrais savoir quels sont vos barretes vous devez me dire ce sont des PC[un nombre]
pour cela il suffit d'éteindre votre PC de le debrancher du secteur d'ouvrir le panneau lateral en général il y a une etiquette sur la barette il faut vous trouvez ce que je vous ai dit
pour cela il suffit d'éteindre votre PC de le debrancher du secteur d'ouvrir le panneau lateral en général il y a une etiquette sur la barette il faut vous trouvez ce que je vous ai dit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question