Prix 512 de ram et 1Giga en magasin ?

Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 atichu -
Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le prix d'une barrette de 512mo de ram et d'une de 1giga en magasin environ ?

je sais pas trop comment j'peu appeler mes ports...

J'aimerais aussi savoir si le fait de rajouter 512 ou 1giga sur mes 2 barre de 512de ram deja presente changera quelque chose, dans la fluidité de mon PC, des jeux etc ? si ça permet de supporter + de proccessus
Merci

7 réponses

princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Alors je tien a vous dire que des barretes de RAM il en existe des milier des DDR des DDR2 des DDR3 il faut nous dire la quelle il vous faut normalement leurs noms commence par PC[Un nombre]
0
Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

DDr j'imagine
0
Elem Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui DDR
0
princeduweb Messages postés 759 Statut Membre 56

Ok est maintenant je voudrais savoir quels sont vos barretes vous devez me dire ce sont des PC[un nombre]

pour cela il suffit d'éteindre votre PC de le debrancher du secteur d'ouvrir le panneau lateral en général il y a une etiquette sur la barette il faut vous trouvez ce que je vous ai dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y as pas marqué PC

y'en a une c'est SQP030416

et l'autre

S/N ( plein de nombres ) [YP]
0

up
0
atichu

Sinon si tu a un PC acheté dans le commerce tu prend la mac et le numéro de série et tu cherche sur internet...ils te diront les compatibilité..
0