Probleme win32worm allaple.E

hai -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ce mysterieux virus se met dans mon ordinateur depuis un an, regulierement, et meme si je reformate le pc(au moins 10 fois), bitdefender me dit qu'il le bloque, mais je sais vu les pro de connection; qu'il est actif, et pourtant invisible, desesperant, quelqu'un sait-il ce ke c'est?

3 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

et depuis un ans ta pas u l idée de changer d anti virus ????
0
hai

ben le bitdefender c'est bon normalement et en plus il se met regulierement a jour, mais bon avec Avast c pareil, donc...
*
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

essaye sa je te garantie pas que cela vas marché mais bon

redémarré en mode sans echec pour cela tu tapote la touche f8
des le début de l allumage du pc sans t arrêter
une fenêtre vas s ouvrir tu te déplace avec les fléchés du clavier sur démarrer en mode sans echec
une fois sur le bureau il ni auras pas toutes les couleurs et autres c est normal.si f8 ne marche pas utilise la touche f5
----------
assure toi de ceci
Affiche tous les fichiers et dossiers :
cliquer sur démarrer/panneau de configuration/option des dossiers/affichage
Cocher afficher les dossiers cacher

Décoche la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)"

Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Puis fais «Ok» pour valider les changements.

Et appliquer
----------------
passe par l explorateur et recherche et suppr ces fichiers en gras

C:\WINNT\system32\mscfgd.exe
C:\WINNT\system3\TFTP232
C:\WINNT\system32\TFTP876
C:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\InstallUtil.exe
C:\WINNT\Microsoft.NET\Framework\v1.0.3705\vsconfig.xml
C:\Program Files\Ulead Systems\Ulead Photo Express 4.0 My Custom Edition\mailtool.dll
------
vide ta poubelle et redemarre refait un scan pour verif
0