Recherche messages

bamia Messages postés 4 Statut Membre -  
bamia Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai ecrit deux texte pour que l'on puisse me les traduire mais je ne les retrouve pas comment dois je faire je les ai envoyer le 31 juillet merci de me répondre

2 réponses

bamia Messages postés 4 Statut Membre 1

je te remercie je vais essayer de faire comme tu tu m'a dit merci beaucoup
1
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Soit tu as 9 jours de retard, soit tu en as 356 d'avance... Quoi qu'il en soit, si tu n'exprimes pas ton problème plus clairement, je crains que nul ne puisse te venir en aide...

Cordialement.
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384

j'allais le dire ... ma boule de cristal est chez le réparateur !
0
bamia Messages postés 4 Statut Membre 1

oui effectivement j'ai oublié de preciser l'année le 31 juillet 2008 il y a 9jours
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > bamia Messages postés 4 Statut Membre

vous avez oublié de nous dire dans quoi vous l'avez écrit ... logiciel .... tout ça tout ça !
0
bamia Messages postés 4 Statut Membre 1 > Spylk Messages postés 1940 Statut Membre

je ne m'en rapelle plus
0
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre 384 > bamia Messages postés 4 Statut Membre

ok ... si vous vous souvenez d'un mot bien particulier de votre texte , vous pouvez faire une recherche avec windows comme suit .....

Démarrer ...

Rechercher ...

Tous les fichiers et tous les dossiers ...

et là dans la 2ème ligne intitulée "un mot ou une phrase dans le fichier"

tapez le mot devant se trouver dans votre texte et sélectionnez en dessous "rechercher dans " tous les disques (c,d etc si il y en a. )!

et la windows cherchera dans le texte de tous les fichiers présents sur votre ordi LE mot et vous dira ou il l'a trouvé !

!!! ATTENTION !!! ça risque d'être assez long ..... mais c'est normal et c'est je pense l'unique solution ..
0