A voir également:
- Recherche messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Soit tu as 9 jours de retard, soit tu en as 356 d'avance... Quoi qu'il en soit, si tu n'exprimes pas ton problème plus clairement, je crains que nul ne puisse te venir en aide...
Cordialement.
Cordialement.
ok ... si vous vous souvenez d'un mot bien particulier de votre texte , vous pouvez faire une recherche avec windows comme suit .....
Démarrer ...
Rechercher ...
Tous les fichiers et tous les dossiers ...
et là dans la 2ème ligne intitulée "un mot ou une phrase dans le fichier"
tapez le mot devant se trouver dans votre texte et sélectionnez en dessous "rechercher dans " tous les disques (c,d etc si il y en a. )!
et la windows cherchera dans le texte de tous les fichiers présents sur votre ordi LE mot et vous dira ou il l'a trouvé !
!!! ATTENTION !!! ça risque d'être assez long ..... mais c'est normal et c'est je pense l'unique solution ..
Démarrer ...
Rechercher ...
Tous les fichiers et tous les dossiers ...
et là dans la 2ème ligne intitulée "un mot ou une phrase dans le fichier"
tapez le mot devant se trouver dans votre texte et sélectionnez en dessous "rechercher dans " tous les disques (c,d etc si il y en a. )!
et la windows cherchera dans le texte de tous les fichiers présents sur votre ordi LE mot et vous dira ou il l'a trouvé !
!!! ATTENTION !!! ça risque d'être assez long ..... mais c'est normal et c'est je pense l'unique solution ..