A voir également:
- Ouverture lien ou page impossible
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Verificateur de lien - Guide
10 réponses
j'ai lu tous les messages se rapportant ace probleme ,il y a des solutions mais avec des liens mais ne pouvant les ouvrir !!!!
je reste avec mon probleme si une personne pouvait m'aider
merci salutations
je reste avec mon probleme si une personne pouvait m'aider
merci salutations
salut
as tu regardé dans "outils/option internet/confidentialité/et les parametres des cookies"?
quel niveau as tu?
infini... et meme au-delà
as tu regardé dans "outils/option internet/confidentialité/et les parametres des cookies"?
quel niveau as tu?
infini... et meme au-delà
salut essay ceci
Demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et tu met Tout (internet.intranet. site securiter.site sensible) et tu met tout " par defaut"
apres tu va dans l'onglet "avancer" et tu met "par defaut" tu applique et tu redemarre ;))
tien moi au courant
@++++++++++++++
Demarrer/paneau de configuration/option internet/ securiter et tu met Tout (internet.intranet. site securiter.site sensible) et tu met tout " par defaut"
apres tu va dans l'onglet "avancer" et tu met "par defaut" tu applique et tu redemarre ;))
tien moi au courant
@++++++++++++++
merci pour votre aide , j'ai effectué les reglages
mais toujours pareil. je reste sur une fenetre transparente avec le sablier. je ne vois vraiment pas !!!c'est la galere
mais toujours pareil. je reste sur une fenetre transparente avec le sablier. je ne vois vraiment pas !!!c'est la galere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour votre aide vous etes sympas ,j'ai trouvé la solution sur
support microsoft ce sont des dll a remplacer !! ca marche
bonne soirée et merci
support microsoft ce sont des dll a remplacer !! ca marche
bonne soirée et merci
salut j'ai un ami qui a le meme probleme que t'avais peu tu stp m'expliquer comment ta fait il win 2000
merci d'avance
@++++++++++
merci d'avance
@++++++++++