Les DVD sur l'ordi
Résolu
TdSi
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Devant partir de chez moi à la rentré, je voudrais éviter de devoir emmener avec moi tout mes DVD. C'est pour sa que je pensé les mettre sur mon disque dur externe. J'ai donc essayé DVD Shrink ce qui a plutôt bien marché... mais le problème sait qu'il ma coupé le film en 6 partit (pas très très pratique)...
Je voudrait donc savoir comment faire pour les recomposer ou alors me donner une solution pour mettre mes films sur mon PC.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
Devant partir de chez moi à la rentré, je voudrais éviter de devoir emmener avec moi tout mes DVD. C'est pour sa que je pensé les mettre sur mon disque dur externe. J'ai donc essayé DVD Shrink ce qui a plutôt bien marché... mais le problème sait qu'il ma coupé le film en 6 partit (pas très très pratique)...
Je voudrait donc savoir comment faire pour les recomposer ou alors me donner une solution pour mettre mes films sur mon PC.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Les DVD sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Désolé,
mai je viens d'essayer mais le problème sait que le film et toujours coupé en plusieurs partit !!
Alors que je voudrait qu'il ne soit quand un seul fichier !!
Y a t' il une manip pour tout regrouper ?!
mai je viens d'essayer mais le problème sait que le film et toujours coupé en plusieurs partit !!
Alors que je voudrait qu'il ne soit quand un seul fichier !!
Y a t' il une manip pour tout regrouper ?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question