Les DVD sur l'ordi

Résolu
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Devant partir de chez moi à la rentré, je voudrais éviter de devoir emmener avec moi tout mes DVD. C'est pour sa que je pensé les mettre sur mon disque dur externe. J'ai donc essayé DVD Shrink ce qui a plutôt bien marché... mais le problème sait qu'il ma coupé le film en 6 partit (pas très très pratique)...

Je voudrait donc savoir comment faire pour les recomposer ou alors me donner une solution pour mettre mes films sur mon PC.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

goldorak0811 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

voici un super tuto qui va t'aider https://www.pcparadise.fr
-1
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 906

Ok merci goldorak0811 de m'avoir répondu aussi rapidement :)

Je vais essayé !!
-1
goldorak0811 Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

cet un super logiciel qui marche super bien et super simple a utiliser tu n'aura pas de souci
-1
TdSi Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 906

Désolé,
mai je viens d'essayer mais le problème sait que le film et toujours coupé en plusieurs partit !!
Alors que je voudrait qu'il ne soit quand un seul fichier !!
Y a t' il une manip pour tout regrouper ?!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah !! c'est bon merci quand même j'ai trouvé ;)

Pour ceux que sa intéresse :

Édition => Préférences => Onglet "Fichiers obtenus" => Décocher le case : " Découper les fichiers VOB en morceaux de 1Go "

Voila !!
-1