Probleme de telechargement
bapt42
Messages postés
167
Statut
Membre
-
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
Spylk Messages postés 1940 Statut Membre -
bonjour,
j'ai telecharger un jeu sur le site phaze DDL, et le jeu se telecharge en plusieurs parties que j'ai placer dans un fichier. le telechargement est terminer, comment je dois faire pour assembler les parties pour installer et faire fonctionner le jeu ? MERCI DE VOTRE AIDE
j'ai telecharger un jeu sur le site phaze DDL, et le jeu se telecharge en plusieurs parties que j'ai placer dans un fichier. le telechargement est terminer, comment je dois faire pour assembler les parties pour installer et faire fonctionner le jeu ? MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Probleme de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
salut !
hormis le fait que ce type de téléchargement soit illégal mais bref passons ...
si les extensions sont de type rar.part1, rar.part2 ....faites un clic droit sur l'un des fichiers et selectionner extraire ici et si vous avez winrar il devrait se débrouiller comme un grand et rassembler le tout en un fichier iso ou autre ......
hormis le fait que ce type de téléchargement soit illégal mais bref passons ...
si les extensions sont de type rar.part1, rar.part2 ....faites un clic droit sur l'un des fichiers et selectionner extraire ici et si vous avez winrar il devrait se débrouiller comme un grand et rassembler le tout en un fichier iso ou autre ......