A voir également:
- L1, où la regarder ??
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Ou regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder en replay - Guide
- Regarder tiktok sans compte - Accueil - TikTok
- Regarder tv sur mac gratuit - Télécharger - Télévision
22 réponses
Je pense que ça sera encore disponible cette année.
Ils n'ont pas mis le programme sur le site live-foot, ils ne vont pas tarder j'espère...
Ils n'ont pas mis le programme sur le site live-foot, ils ne vont pas tarder j'espère...
oui j'èspère mais aujourd'hui sur live-foot seul ASM-PSG et OL-TFC sont mis donc on vera mais avec les nouveaux droit TV j'espere que il y aura pas tp de changements...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah j'avais même pas vu qu'il y avait ceux-là...
L'an dernier ils ne diffusaient pas tous les matchs, seulement ceux retransmis sur Canal+, c'est-à-dire en moyenne 3-4 matchs par week-end...
L'an dernier ils ne diffusaient pas tous les matchs, seulement ceux retransmis sur Canal+, c'est-à-dire en moyenne 3-4 matchs par week-end...
oui désolé je devais me dépêché, je disais qu'on verra bien parce que Livetv était bien et j'espère qu'il va continué à diffusé la L1 voila et encor désolé ^^
Oui voilà mais je comprend un peu parce que c'est orange foot qui diffuse l'OM et comme c'est l'exclusivité, Canal qui fait son multiplex donnera que des images de 10s pour éviter toute causes a Orange foot mais avec de la chance Rennes - OM sera demain sur livetv ou live foot ^^
Oui SopCast c'est en général arabe ou pays asiatiques, on verra demain mais sinon il y a toujours les directlive qui sont là mais c'est sure que de voir le direct c'est plus agréable ...
directlive c'est pour les liens de TvAnts et SopCast mais perso je préfère SopCast entre les deux ...
Mouais, essayez de vous maintenir déjà. Klasnic devrait bien vous aider... Content de votre retour en tout cas ! Dommageque ça soit Lens qui vous remplace à l'étage inférieur...
Ouaip, j'aurais bien fait le déplacement à Lens. :'(
Pas grave c'est pour l'année prochain, ils vont remonter directement.
Pourquoi pas un retour au "jeu à la nantaise" ?
Pas vraiment de grosses stars chez nous, mais des mecs qui savent jouer au ballon et qui n'ont pas peur de mouiller le maillot, c'est tout ce qu'on demande.
Pas grave c'est pour l'année prochain, ils vont remonter directement.
Pourquoi pas un retour au "jeu à la nantaise" ?
Pas vraiment de grosses stars chez nous, mais des mecs qui savent jouer au ballon et qui n'ont pas peur de mouiller le maillot, c'est tout ce qu'on demande.
On espère un beau championnat avec Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris qui peut enfin faire quelque chose et on verra bien les Caen, Lorient, Nancy, Rennes, Nantes, St Etienne, Monaco ce qui peuvent faire aussi...