L1, où la regarder ??

ludom22 Messages postés 104 Statut Membre -  
 ramif -
Bonjour, je voudrais savoir où je peux regarder la L1 sur le net? Avant je la regardais sur livetv avec les logiciels sopcast ou tvants mais aujourd'hui la L1 n'est pas au programme, voila merci
A voir également:

22 réponses

biguiz Messages postés 206 Statut Membre 35

Faut voir si des chaines étrangères ont acquis ces droits (tv chinoises ou arabes)...
5
ludom22 Messages postés 104 Statut Membre 8

Ha là non, Allez L'OM !! ^^ bonne saison
2

Je pense que ça sera encore disponible cette année.
Ils n'ont pas mis le programme sur le site live-foot, ils ne vont pas tarder j'espère...
1

oui j'èspère mais aujourd'hui sur live-foot seul ASM-PSG et OL-TFC sont mis donc on vera mais avec les nouveaux droit TV j'espere que il y aura pas tp de changements...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah j'avais même pas vu qu'il y avait ceux-là...
L'an dernier ils ne diffusaient pas tous les matchs, seulement ceux retransmis sur Canal+, c'est-à-dire en moyenne 3-4 matchs par week-end...
0

ah d'accord bn on verra mé bn jspr ke livetv va marché psk jémé bien moi mé bn on vera bien ...
0

Oula contaminé par le SMS d'un coup, j'ai rien compris !
0

oui désolé je devais me dépêché, je disais qu'on verra bien parce que Livetv était bien et j'espère qu'il va continué à diffusé la L1 voila et encor désolé ^^
0

Je pense qu'y aura pas de soucis...

Allez l'OL !
0

Je comprends mieux pourquoi tu rales sur la programmation de ce week-end... ^^
0

Oui voilà mais je comprend un peu parce que c'est orange foot qui diffuse l'OM et comme c'est l'exclusivité, Canal qui fait son multiplex donnera que des images de 10s pour éviter toute causes a Orange foot mais avec de la chance Rennes - OM sera demain sur livetv ou live foot ^^
0

Oui SopCast c'est en général arabe ou pays asiatiques, on verra demain mais sinon il y a toujours les directlive qui sont là mais c'est sure que de voir le direct c'est plus agréable ...
0

C'est quoi ce directlive ? J'utilise Sopcast et TVants personnellement...
0

directlive c'est pour les liens de TvAnts et SopCast mais perso je préfère SopCast entre les deux ...
0

OK merci !
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Mwahahahaha.

Le FCN de retour parmi l'élite !

La coupe aux canaris. \o/
0

Mouais, essayez de vous maintenir déjà. Klasnic devrait bien vous aider... Content de votre retour en tout cas ! Dommageque ça soit Lens qui vous remplace à l'étage inférieur...
0
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Ouaip, j'aurais bien fait le déplacement à Lens. :'(
Pas grave c'est pour l'année prochain, ils vont remonter directement.

Pourquoi pas un retour au "jeu à la nantaise" ?
Pas vraiment de grosses stars chez nous, mais des mecs qui savent jouer au ballon et qui n'ont pas peur de mouiller le maillot, c'est tout ce qu'on demande.
0

On espère un beau championnat avec Lyon, Bordeaux, Marseille et Paris qui peut enfin faire quelque chose et on verra bien les Caen, Lorient, Nancy, Rennes, Nantes, St Etienne, Monaco ce qui peuvent faire aussi...
0

De très bonnes équipes cette année. En espérant que nos équipes brillent enfin en coupe d'Europe...
Et que Marseille ne nous fasse pas la blague de se faire éliminer par les norvégiens là...
0
marsejero

bonjour ce soir il y a tout de meme le havre om
malgres le tragique accident du bus
mais sur tvants comment on fait pour le regarder?
j ai jamais utilisé
merci
0