Problème avec AVG8free

goldenxx Messages postés 10 Statut Membre -  
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version free d'AVG8 en anglais, comme d'habitude ( qqun connaît une traduction en français ?)
J'ai tous les jours UPDATE MANAGER inactif, je fais update now et il devient actif , je fais quoi pour qu'il se fasse tout seul ?
Et de tempsen temps j'aiE-MAIL SCANNER inactif et là je ne sais pas m'en sortir !!!
Est-ce que j'ai mal paramétré AVG ?
Quelqu'un peut-il me conseiller pour avoir AVG qui fonctionne correctement ?
Merci pour votre aide .

4 réponses

archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour,
je te cherche un tuto
@+
0
goldenxx Messages postés 10 Statut Membre

merci, je vais aller voir mais je n'y connais rien .
Dois-je supprimer cet AVG ?
je patauge vraiment ...
Merci
0
archedenoe Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

voilà
Y as-tu réponse à toutes tes questions?
@+
0

bonjour,
Hélas non !
0

Excuses...on s'est croisés.
Pour protéger mon ordi, je préfère :
- contre les virus : avira
- contres les malware : l'association malwarebytes antimalware (très efficace) et spybot (protection résidente)
- comme parefeu : zone alarm
Mais, bien sûr, c'est toi qui choisis!
A+
0

je ne comprends pas comment ce tutoriel peut résoudre mes problèmes avc AVG, je suis nulle !!!
0

Mais non ! Je crois que c'est plutôt mes réponses qui n'étaient pas bonnes.
Essayons de reprendre :
- de traduction en français, il n'y en a pas à ma connaissance, mais juste la possibilité d'avoir une version française pendant 30j (cf. le lien indiqué au tout début du tutoriel) ; à la lecture du tutoriel, tu peux peut-être deviner certaines traductions...
- pour les autres questions, regarde si tu peux régler dans la rubrique outils.

Désolée de ne pouvoir mieux t'aider. Je n'utilise pas AVG qui n'est pas très commode d'utilisation.
Bon courage

0