Changement de couche et nettoyage des fesses
sophienette
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hanane -
hanane -
Bonjour, je suis bloquée au 2ième mois dans my baby boy et my baby girl, j'arrive à ouvrir leur couche et à prendre le coton et après impossible de leur faire lever les jambes et de leur nettoyer les fesses avec le coton !! Comment fait-on lever les jambes au bébé ?? Par où doit-on les attraper pour le faire et laquelle des jambes faut-il toucher pour les lever ?? Comment fait-on après pour nettoyer leurs fesses sans leur faire mal avec le coton ?? Pendant combien de temps doit-on passer le coton sur les fesses et de quelles manières ?? Car j'ai réussi qu'une seule et unique fois par hasard à le faire mais la puéricultrice m'a arrêtée net en me disant : '' que j'étais pas assez douce et que je faisais mal à mon bébé Romain !! '', je commençais à peine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faire pour que mon petit Romain ainsi que ma petite Lilas dans my baby girl (car j'ai les 2 versions et elles sont en route toutes les 2 au même mois ! ) ne soient pas stressés et ne pleurent pas car ils n'arrêtent pas malgré que je leur chante des berceuses, leur dis des petits mots d'Amour et les caressent pour les calmer mais rien à faire !!!!!!!!!! Aidez-moi très, très vite s'ils-vous-plaît car je suis très inquiète pour mes petits jumeaux Romain et Lilas Adorés !!!! C'EST PLUS QU'URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Changement de couche et nettoyage des fesses
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Oulaa . Salut Sophienette =)
D'abord détends toi ! Tu vas t'en sortir .
Pour changer la couche à un Bébé :
Le caresser Doucement sur le ventre avant toute chose histoire de le calmer & de lui faire comprendre que tout va bien se passer.
Lui prendre le pied (gauche ou droite ) avec le Stylet & le lever doucement vers le haut ( c'est ce Geste qui fera automatiquement monter ses deux Jambes ) ensuite, tu prends un coton et sans faire de geste brusque, tu lui nettoies les fesses TOUJOURS DU HAUT VERS LE BAS ! tu vas du haut vers le bas, tu relaches le stylet , & tu recommence jusqu'a ce qu'il apparaisse des petites etoiles synonyme de propreté parfaite !
Puis tu prends le milileu de la couche, tu le rabat, && tu fais pareil pour les deux cotés de la couche.
Si tes deux petits sont stréssés, parle leur doucement, & joue avec eux ! ça leur fera beaucoup plaisir .
J'espere vraiment t'avoir aidée !
A+
D'abord détends toi ! Tu vas t'en sortir .
Pour changer la couche à un Bébé :
Le caresser Doucement sur le ventre avant toute chose histoire de le calmer & de lui faire comprendre que tout va bien se passer.
Lui prendre le pied (gauche ou droite ) avec le Stylet & le lever doucement vers le haut ( c'est ce Geste qui fera automatiquement monter ses deux Jambes ) ensuite, tu prends un coton et sans faire de geste brusque, tu lui nettoies les fesses TOUJOURS DU HAUT VERS LE BAS ! tu vas du haut vers le bas, tu relaches le stylet , & tu recommence jusqu'a ce qu'il apparaisse des petites etoiles synonyme de propreté parfaite !
Puis tu prends le milileu de la couche, tu le rabat, && tu fais pareil pour les deux cotés de la couche.
Si tes deux petits sont stréssés, parle leur doucement, & joue avec eux ! ça leur fera beaucoup plaisir .
J'espere vraiment t'avoir aidée !
A+
hanane
tu peut m'aider sur ma baby girl j'arrive pas a ouvrir la couche...stp aide moi
bonjour !
si t'es 2 petits pleurent !
regarde leurs petites mains ! si leur petit point est fermé en pleurant !
c'est qu'ils ont un problème de crampes ,et souvent dû a une nutrition non adéquate!
surtout aux produits laitier en poudre !
pour ce qui est de leur lever le pet !
prend leur les deux petit pieds ! entre les doigts de tes mains , leurs orteils vers ta main !
et tu soulève leur pet , et tu leur lave le pet avec un gant de toilette doux !
et puis tu leur enduis le pet avec un peu d'huile , vendue en pharmacie !
et même saupoudrer avec un peu de talk !
et puis tu leur met leur couche !
avis d'un grand père !
et puis quelques bonnes explications !
http://sante medecine.commentcamarche.net/bebe/02_le retour du bebe a la maison.php3
si t'es 2 petits pleurent !
regarde leurs petites mains ! si leur petit point est fermé en pleurant !
c'est qu'ils ont un problème de crampes ,et souvent dû a une nutrition non adéquate!
surtout aux produits laitier en poudre !
pour ce qui est de leur lever le pet !
prend leur les deux petit pieds ! entre les doigts de tes mains , leurs orteils vers ta main !
et tu soulève leur pet , et tu leur lave le pet avec un gant de toilette doux !
et puis tu leur enduis le pet avec un peu d'huile , vendue en pharmacie !
et même saupoudrer avec un peu de talk !
et puis tu leur met leur couche !
avis d'un grand père !
et puis quelques bonnes explications !
http://sante medecine.commentcamarche.net/bebe/02_le retour du bebe a la maison.php3
Boinjour et merci mais le problème c'est que c'est pas des jumeaux en vrai mais dans la NINTENDO DS ET DANS LES 2 JEUX : MY BABY BOY ET MY BABY GIRL donc je ne peux pas faire comme vous me le dîtes !! Merci quand même pour votre aide !!!! Vos petits-enfants ont-ils ces 2 jeux par hasard ?? Car si c'est oui, ils savent peut-être ce qu'il faut faire !!
Mercis !!
Mercis !!