Asus p4s800 et memoire

wat06 Messages postés 5 Statut Membre -  
 MIMI 1 -
salut a tous
et oui ,mon pc reboot, je verifie sur le site asus ,et la ma memoire n'est pas validée, je fais le tour des stores online,mais pas moyen d'avoir des references exact sur les barettes(style kingston krv400x65c3/512) donc je fais appel a vous pour me filer un site marchands ou serait detaillé les memoires , pour les reboot ça se produit surtout sur far cry et sp pandora tomorow,et ça freeze de temps en temps en surfant
ma config
p4 3ghz
asus p4s800
2x512 ddr 3200 elixir(probleme compatibilité)
9800pro sapphire (rad /ventilo)
maxtor 120go133
xp home
A voir également:

7 réponses

Sproutch

Slt !

Moi j'ai une P4P800 et j'ai 512 de ram Corsair CMX PC3200 Low Latency avec un P4 2.8 HT . Le système est super stable et la ram vraiment de bonne qlté. Perso je te la conseille.

Le site où je l'ai achetée : www.ldlc.com en ce qui concerne la ram il sont parmi les moins chers.

Pour tes reboot c'est a mon avis effectivement dû a ta ram en tout cas pour les freez c'est sur.

++
Sproutch
0
wat06 Messages postés 5 Statut Membre

merci Sproutch(?)
mais c'est pas forcement compatible avec ma cm, car d'une cm a une autre c'est different, je regrette quand meme d'avoir choisi la p4s800,mais maintenant toutes les cm sont capricieuses avec la qualité de la ram de toute façon
je connais un paquet de site,mais tres peu detailles leurs produits,j'ai pas envie de faire des renvois a chaque fois
deja j'ai ces 2 barettes qui vont me restées sur les bras,+ une autre de marque infineon que j'ai acheté pour testé et tout ça pour rien
alors je suis prudent maintenant
je continue de chercher quand meme
encore merci a toi @+
0
axom > wat06 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour
je viens de monter un nouveau avec asus p4p800 deluxe. au lancement du pc il m'affiche NO DEVICE. alors que j'ai un DVD , un DD et un Graveur CD.
merci de votre aide.
0
Sproutch

Slt !

C'est normal Wat06, j'ai déjà monté plusieurs cartes P4P800 et P4S800 et elles font toutes ça. Maintenant l'explication ... je sais que c'est lié au RAID : j'ai branché un pc en mirroring (RAID1) et ca ne me le fait plus. Mais pour plus de détails, avis aux experts.

Dans tous les cas, une fois windows lancé tous les périph sont detectés et tout fonctionne normalement.

Avis perso : j'ai testé le mirroring et le stripping avec 2 disques IDE de 250 Go 133 et je peux dire que ca fonctionne d'enfer. Et je note aussi qu'il est possible ac cette carte de faire du RAID en Serial ATA !

Voilà, je reste a ton écoute ;)

++
Sproutch
0
war06

salut ,sproutch('hihi!!)
tu peux m'eclairer sur ce que tu appelle mirroring et stripping?
il faut que je fasse quoi pour ne plus avoir de reboot?
j'entrevois la lumiere au bout du tunnel,avec toi
0
N!GH7M@RE Messages postés 118 Statut Membre 10

hello

va sur le site www.rue-montgallet.com
va ds la parti composants>memoire tu trouvera peu etre ton bonheur
tchaoo-+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sproutch

RE !

Dsl le stripping et le mirroring c t pr Axom ...
Ms pr tt le monde : je vous invite à aller voir 2 'tit pages qui expliquent TB le fonctionnement du RAID 0,1 et 0+1

http://www.clubic.com/ar/662-1.html

Pour ce qui est de tes reboot Wat06, perso je ne vois qu'une solution : changer de RAM.
Revend tes anciennes ... ;(
Si ta CM n'est pas compatible ac ta RAM, tu pe pas faire gd chose d'autre ...

++
Sproutch
0
MIMI

Bonjour,
j'ai un P4S800-MX je l'ai fermé etil ne redémare plus aucun signal a l'écran
0
MIMI 1

Bonjour,
Bonjour,
j'ai un P4S800-MX je l'ai fermé etil ne redémare plus aucun signal a l'écran, MON GRAVEUR FLASH, MA CARTE LA DIODE EST ALLUMÉ LES FANES FONTIONNE
0