Mon pc plante quand je fait des mises a jours

iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en pc, mais je pense avoir un virus ou peut être autre. quand je veux faire des mises a jours windows quand il faut redemarrer le pc il ne redemarre pas je suis obliger de faire F10 pour reinstaller celà arrive aussi avec d'autre programme si je fait des mises a jours merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

3 réponses

Cool_Boy

- Essaie de scanner ton PC avec ton antivirus.
- Essaie de scanner ton PC avec Windows :
- Clic sur "Démarrer"
- Clic sur "Poste de travail"
- Fait un clic droit sur le disque dur que tu veut analyser
- Clic sur l'onglet "Outils"
- Clic sur "Vérifier maintenent"
- Coche la case "Réparer automatiquement les erreurs de système de fichier" et la case "Réchercher et tenter une récupération des secteurs défectueux"
- Clic sur "Démarrer"

Après sa, soit l'opération séfectue tout de suite ou soit l'opération s'éfectura au prochain démarrage de Windows. Si un message apparaît, clic sur "Oui"
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ais fait ce que tu ma dit mais celà reviens au même quand j'ais voulu faire une mise a jour celà a planter mon pc
0
iaoranafrani Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

alors je n'aurais pas de virus normalement et j'ais fait un scan du disque dure je vais essayer de faire une mise a jour
0

je ne sais plus quoi faire a chaque fois celà plante
0