Partition pas magic !!!!
angej
Messages postés
2555
Statut
Contributeur
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut ,
ça fait 2 heures que j'essais de repartitionner avec PM 8 il prend tout en compte, m'affiche les Nvlles partitions puis au reboot nada, rien de chez rien !!!
alors avant de desinstal/ re instal. si quelqu'un à connu ce genre de M.... jvoudrais comprendre !
Ange
ça fait 2 heures que j'essais de repartitionner avec PM 8 il prend tout en compte, m'affiche les Nvlles partitions puis au reboot nada, rien de chez rien !!!
alors avant de desinstal/ re instal. si quelqu'un à connu ce genre de M.... jvoudrais comprendre !
Ange
A voir également:
- Partition pas magic !!!!
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Magic iso - Télécharger - Gravure
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
11 réponses
Salut,
C'est la version d'essai que t'as là ?
Je cite :
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.
;-))
Z'@+...che.
C'est la version d'essai que t'as là ?
Je cite :
Limitations de la version d'évaluation : Les modifications ne sont pas effectuées sur le disque dur, cette demo permet seulement d'avoir un aperçu des fonctionnalités du logiciel.
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
soir,
je sais qu'avec le temps le neuronne pédale plus aussi vite mais quant même faut pas déconner !!!!!!!
;-))))
non c'est une version payer en bon argent, d'ou m'on incompréhension, à moins qu'il pratique à l'americaine et la licence n'est valable qu'un an ?
Ange
je sais qu'avec le temps le neuronne pédale plus aussi vite mais quant même faut pas déconner !!!!!!!
;-))))
non c'est une version payer en bon argent, d'ou m'on incompréhension, à moins qu'il pratique à l'americaine et la licence n'est valable qu'un an ?
Ange
bonjour,
j'ai aucun message d'erreur !!!!!!
tout ce deroule normallement sauf que les changements ne sont pas pris en compte au re boot !
Ange
j'ai aucun message d'erreur !!!!!!
tout ce deroule normallement sauf que les changements ne sont pas pris en compte au re boot !
Ange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-
As-tu plusieurs systèmes d'exploitation sur ton PC avec entre autre un "bootloader" tierce ?
Z'@+...che.
As-tu plusieurs systèmes d'exploitation sur ton PC avec entre autre un "bootloader" tierce ?
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
Salut,
tes disques sont pas en read-only dans PM ?
que dit partinfo ?
A+ Blux
tes disques sont pas en read-only dans PM ?
que dit partinfo ?
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
slt,
ayant utilisé PM, j'ai failli etre surpris, car en faite il faut confirmer les modifications apportées, tu l'as fait?
ayant utilisé PM, j'ai failli etre surpris, car en faite il faut confirmer les modifications apportées, tu l'as fait?
par défaut, PM8 n'applique pas les modifications tout seul. Il fo cliquer sur un bouton de validation ds le menu de gauche pr qu'il fasse le boulot demandé au reboot.
ps: Il est bon pr partitionner son windows mais lorsqu'il s'agit d'ajouter une partition principale linux ben ca cache la partition windows, fo juste le savoir.
ps: Il est bon pr partitionner son windows mais lorsqu'il s'agit d'ajouter une partition principale linux ben ca cache la partition windows, fo juste le savoir.
bonsoir ,
j'avais pas precisé mais sur ce PC je tourne avec K2 c'est tout !
2 DD internes 2 externes
finallement j'ai re installer PM quant on achete un outils faut qu'au minimun il fonctionne !!!!!!!!!!
et ça a fonctionné ......
voila ,
Merci à tous quant même !!!!!!!!
;-))
Ange
j'avais pas precisé mais sur ce PC je tourne avec K2 c'est tout !
2 DD internes 2 externes
finallement j'ai re installer PM quant on achete un outils faut qu'au minimun il fonctionne !!!!!!!!!!
et ça a fonctionné ......
voila ,
Merci à tous quant même !!!!!!!!
;-))
Ange
Super !
Mais moi je cherche un logiciel de partitionnement pour win 2000 Server : pas PM 6 et 8 : pas compatible.
Mais moi je cherche un logiciel de partitionnement pour win 2000 Server : pas PM 6 et 8 : pas compatible.
Bonjour,
Regarde déjà dans
http://www.commentcamarche.net/faq/306-Partitionner
Tu y trouveras peut-être quelques pistes ; je ne me suis pas penché sur l'aspect "Serveur".
Toco y se gausos !!!
Regarde déjà dans
http://www.commentcamarche.net/faq/306-Partitionner
Tu y trouveras peut-être quelques pistes ; je ne me suis pas penché sur l'aspect "Serveur".
Toco y se gausos !!!