SUPPRIMER DESMESSAGES PRETS A POSTER

Résolu
jobarde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wabee Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Re-bonjour, je viens d'écrire un message et il n'apparait nul part? Bon je recommence, dans ma messagerie Windows mail il y a 2ou3 messages que je ne souhaite plus poster vu que d'une part ils sont trop volumineux et que l'envoi échoue, et que je me suis débrouillée autrement. Alors,à chaque fois que je consulte " envoyer/recevoir,le lancement se déroule et il faut que je le stoppe.Ensuite, lorsque je quitte ma messagerie, une fenetre s'ouvre et me demande si je souhaite les envoyer maintenant ou ultérieurement , mais pas si je veux les supprimer!!!!!!Alors, quelqun a une idée?Merçi d'avance. Au fait comment faire l'accent circonflexe?? Re merçi.
A voir également:

2 réponses

Neiche Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Pour l'accent circonflexe, si t'a un clavier AZERTY, c'est la touche à côté du "P", tu appuis une fois sur elle puis sur la voyelle sur laquelle tu souhaite mettre ton accent, si t'a un clavier QWERTY, c'est sur la touche "6" en faisant MAJ + 6.
Autrement pour ton problème je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Voilà, bonne continuation.
-1
jobarde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Neiche pour l'accent , et pour l'autre sujet, c'est juste des messages sûrement trop volumineux (que je voulais envoyer de ma messagerie windows mail )et pour cause, maintenant ils restent bloqués dans ma messagerie , je n'arrive pas à les supprimer, et dès que je quitte ma messagerie, une fenêtre m'indique qu'il y a encore des messages à envoyer dans ma boîte.Merçi,
-1
wabee Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye d'ouvrir les messages non envoyés et de les enregistrer en tant que brouillon (parfois le simple fait de refermer la fenêtre suffit).
Une fois mis en brouillon tu devrais pouvoir les supprimer.
-1