Erreur outlook express

hempchoune -  
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
moi g un probleme pour connecter outlook express !!! le probleme viens apparement du serveur SMTP et j'aimerais savoir comment tester justement ce serveur smtp !! sinon l'erreur est la suivante :

Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'mail.vtxnet.ch', Serveur : 'mail.vtxnet.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid command.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18

Merci !!
A voir également:

3 réponses

guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre 17

Bonjour.
Il semble que l'adresse smtp de ton serveur ne soit pas valide...
Vérifie.
Cordialement.
Guilhem.
2
nicolas2

bonjour ! il y a eu des bugs en téléchargeant un correctif pour Outlook Express6. Le correctif du correctif est dispo sur microsoft.fr. Sais pas si ton problème vient de là, toutes les erreurs venant de ce bug sont aussi expliqué sur le site de Microsoft. Amicalement !
0
nicolas2

bonsoir ! il y a aussi une liste d'erreurs et leur solution dans ce site, taper dans la case "rechercher" de "commentcamarche" "erreur 0x81000304" 'sans les guillemets", lire le message selectionné par la recherche, à partir du post n°11. J'espère que ça vous aidera. Amicalement !
0