Erreur outlook express
hempchoune
-
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
guilhem_mdg Messages postés 298 Statut Membre -
Bonjour,
moi g un probleme pour connecter outlook express !!! le probleme viens apparement du serveur SMTP et j'aimerais savoir comment tester justement ce serveur smtp !! sinon l'erreur est la suivante :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'mail.vtxnet.ch', Serveur : 'mail.vtxnet.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid command.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Merci !!
moi g un probleme pour connecter outlook express !!! le probleme viens apparement du serveur SMTP et j'aimerais savoir comment tester justement ce serveur smtp !! sinon l'erreur est la suivante :
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'mail.vtxnet.ch', Serveur : 'mail.vtxnet.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Invalid command.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18
Merci !!
A voir également:
- Erreur outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Outlook express download - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour.
Il semble que l'adresse smtp de ton serveur ne soit pas valide...
Vérifie.
Cordialement.
Guilhem.
Il semble que l'adresse smtp de ton serveur ne soit pas valide...
Vérifie.
Cordialement.
Guilhem.